Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

La liste des prix de la prochaine série Ichiban Kuji Dragon Ball : Chō Senshi Batoru Retsuden Z

Baptisée Ichiban Kuji Dragon Ball : Chō Senshi Batoru Retsuden Z, la prochaine loterie Dragon Ball de Bandai Spirits ouvrira ses portes le 15 mai 2019 au Japon.

Comme à l’accoutumée, il sera possible de remporter l’un des lots suivants en achetant un ticket à 650 yens (environ 5,22€). Chaque ticket est un ticket gagnant et le dernier ticket vendu est un « Last One ».

 

La loterie est estampillée « Dragon Ball Super » et couvrira essentiellement la série animée et le film Dragon Ball Super – Broly, avec encore pas mal de figurines de Gokū, comme vous allez pouvoir le constater :

 

Liste des prix

Lot A

Il s’agit d’une figurine de Son Gokū (Ultra Instinct). Elle prend tout son sens lorsqu’elle est mise en face du lot B (d’après le descriptif officiel…). La figurine mesure 16,5 cm et est sculptée par Hiroyuki Nakazawa (avec la coopération de WATANA BOX).

 

Lot B

Il s’agit d’une figurine de Vegeta SSGSS évolution. Elle peut être mise en face du lot A. La figurine mesure 15,5 cm et est sculptée par le Studio Hasu (蓮).

 

Lot C

Il s’agit d’une figurine de Son Gokū Super Saiyan. Elle va parfaitement avec la figurine du lot D. La figurine mesure 15,5 cm et est sculptée par WATANA BOX, avec la coopération de Hiroyuki Nakazawa.

 

Lot D

C’est une figurine de Freeza (Full Power). Elle peut être mise en face du lot C. La figurine mesure 13,5 cm et est sculptée par Keiji Iwakura.

 

Lot E

Il s’agit d’une figurine de Gogeta SSGSS. Cette figurine du film Dragon Ball Super – Broly peut être associée à celle du lot F. La figurine mesure 17 cm et est sculptée par Yūki Iwakane.

 

 

Lot F

Il s’agit d’une figurine de Broly Super Saiyan (Full Power). Elle va de paire avec la figurine du lot E. La figurine mesure 19 cm et est sculptée par le Studio Hasu et WATANA BOX, en coopération avec Hiroyuki Nakazawa.

 

Lot G

La figurine du lot G est un Son Gokū SSGSS qui peut être associé à la figurine du lot H. La figurine mesure 16 cm et est sculptée par WATANA BOX, avec la coopération de Hiroyuki Nakazawa.

 

Lot H

La lot H est une figurines de Broly (Super Saiyan) tel qu’il apparaît dans le film Dragon Ball Super – Broly. Elle peut être associée à la figurine du lot G. La figurine mesure 19 cm et est sculptée par Masanobu Takamatsu.

Lot I

Le lot I est composé de 7 verres de 8 cm de diamètre.

 

Lot J

Le lot J est appelé « Memorial Genga Art ». Il est composé de Genga Arts (sorte de Shikishi -planche cartonnée- reprenant des gengas (dessins des animateurs) de DBZ et DBS). Il en existe 8 au total, dans un format B4.

 

Lot K

Ce lot est composé de 8 Clear Files double-face, à l’effigie de Son Gokū. Chaque clear file (range-document) est au format A4.

 

Lot Last One

Le lot « Last One » est remporté par l’acheteur du dernier ticket de la loterie. Il s’agit d’une figurine de Son Gokū (signes de l’Ultra Instinct), mesurant 16,5 cm.

 

 

Enfin, sachez qu’il existera sûrement un lot « Double Chance », avec cette loterie. Ce ticket supplémentaire permettrait d’avoir un gagnant supplémentaire pour le lot A.

Source
Banpresto Navi
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport