Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[Annonce] Le nouvel Arc du manga Dragon Ball Super se dévoile

Le prisonnier de la patrouille galactique !!

Il y a 15 jours, on vous annonçait que le manga Dragon Ball Super allait entamer un nouvel Arc avec le chapitre 42 qui s’apprête à sortir dans les pages du prochain V-Jump (mercredi 21 novembre 2018).

 

Alors que le chapitre 42 devrait conclure l’Arc Survie de l’Univers et son Tournoi du Pouvoir encore en cours, il devrait aussi amorcer une nouvelle histoire inédite ! C’est ce qu’on sait depuis déjà 15 jours, mais qui nous est confirmé par cette première image qui vient de leaker depuis le magazine V-Jump du mois :

 

Nouveau chapitre : « L’Arc du prisonnier de la patrouille galactique » !!

Qui est donc le prisonnier qui s’est échappé… ? Une aventure dangereuse va débuter !!

 

Ce morceau de page nous montre Gokū et Vegeta en train de s’interroger sur l’identité d’un personnage, tandis que le Grand Kaiōshin nous est présenté dans une bulle, en bas de page.

Quel est le lien avec le Grand Kaiōshin ? Pourquoi est-il mentionné ? Réponse sous peu 😉

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.