[Précommande] La Dragon Ball Gals de N°18 ver. III en images

La Dragon Ball Gals de l’Humain Artificiel N°18 ver. III (ドラゴンボールギャルズ 人造人間18号 Ver.III, Doragonbōru Gyaruzu Jinzōningen Jū-Hachi Gō ver.III) de MegaHouse, sortira au Japon après celle de Bulma Arabian ver.

N°18 (renommée « C-18 » dans la VF) apparaît dans une tenue décontractée, qui est celle qu’elle arbore au tout début de l’Arc du 25ème Tenka Ichi Budōkai.

La figurine mesure 21 cm et est disponible dès maintenant en précommande, au Japon, sur le site de MegaHobby. Son prix est de 9,250 Yens, soit environ 70€.

La Dragon Ball Gals de N°18 ver. III, qui est donc la 3ème figurine de N°18 à sortir dans cette gamme, sera disponible en mars 2018 au pays du soleil levant.

Pour l’occasion, MegaHouse nous fournie de nouvelles images de la figurine de la jeune femme, nous permettant d’admirer sa réalisation. Comme à l’accoutumée, cette gamme est ouvertement orientée sexy… Mais vous vous en doutiez…



Les Dragon Ball Gals (ドラゴンボールギャルズ, Doragonbōru Gyaruzu) sont des figurines de personnages féminins (comme le nom de la série l’indique), réalisées par MegaHouse.

Les filles sont représentées de manière plutôt sexy et il n’est pas rare que leurs atouts soient mis en avant dans cette série qui vise à la fois les fans de Dragon Ball que les fans de figurines de « Bishōjo » (Jolies filles).

À ce jour il existe pas moins de 11 Dragon Ball Gals et la dernière en date à être sortie est Chichi adulte, vêtue de sa robe chinoise (septembre 2017).

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Voir aussi

Close