Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[Spoilers] Images et résumé du chapitre 48 de Dragon Ball Super

Le manga Dragon Ball Super, publié dans le magazine V-Jump au rythme d’un chapitre par mois, se dévoile page après page via les réseaux sociaux.

Le chapitre sortira prochainement en anglais sur le site Manga Plus de Shūeisha, mais en attendant voici les premières images postées sur Twitter par des Twittos ayant eu leur V-Jump en avance.

Le magazine V-Jump #7 (daté de juillet) sort ce lundi 20 mai 2019 au Japon et est accompagné du chapitre 48 de Dragon Ball Super que l’on a pu découvrir rapidement à travers plusieurs photos sur Twitter. Voici donc les toutes premières images, ainsi que les informations autour du chapitre :

 

Dragon Ball Super chapitre 48 (premières images)

 

 

Résumé du chapitre

  • Le titre du chapitre est « Le souhait de Molo » (モロの願い, Moro no Negai).
  • Accroche (sous-titre) : « Le pouvoir du Grand Kaiōshin qui sommeille en Boo !! Emprisonnons Molo encore une fois !! ».
  • Boo combat Molo dans un style assez surprenant pour les autres. Mais Vegeta indique que ce style particulier est justement très utile dans un moment comme celui-ci.
  • Gokū relève le fait que, bien que la magie de Molo ne fonctionne pas sur Boo, ce dernier a quand même l’air bien plus fort qu’avant.
  • Merusu en conclut alors qu’en retrouvant la mémoire du Grand Kaiōshin, Majin Boo a dû être en mesure de libérer son potentiel caché. Mais que tout cela va bien  au-delà de ses attentes.
  • Après s’être fait battre par Boo, Molo se met en colère et hurle qu’il n’aurait pas pu subir une telle déroute s’il avait pu récupérer toute l’étendue de ses pouvoirs magiques, tout en dévorant des planètes.
  • Boo commence alors à se moquer de Molo et lui dit que ça ne sert à rien de se chercher des excuses pour justifier sa défaite.
  • Gokū, Vegeta et Merusu observent le combat. Gokū dit alors que Boo peut facilement gagner si les choses continuent comme ça. Merusu est d’accord, Boo est capable de vaincre Molo, cependant ce dernier peut bien renverser la tendance s’il est capable d’utiliser sa vaste étendue de pouvoirs.
  • Merusu conseil alors d’utiliser « cette technique » pour s’assurer que Molo ne puisse contre-attaquer. Boo déploie alors 4 copies de ses propres mains et cloue Molo au sol. Molo semble alors terrifié… Lorsque, soudainement, le ciel s’assombrit…
  • Tout le monde se demande pourquoi la nuit est apparue, mais Gokū et Vegeta comprennent que quelqu’un a invoqué Porunga. En effet, Cranberry a réussi à invoquer Porunga et on peut le voir tuer Mūri avec son arme, dans une des cases.
  • Cranberry dit qu’en tant que guerrier de classe supérieure dans l’ancienne armée de Freeza, il est plus que capable de gérer des Nameks, qu’ils soient jeunes ou vieux.
  • Le premier souhait énoncé par Cranberry auprès de Porunga est de soigner ses blessures. Car il est justement en train de mourir. Le souhait est accordé.
  • Gokū et Vegeta se mettent en route pour empêcher Cranberry d’exaucer ses trois souhaits.
  • Molo contacte alors Cranberry par télépathie et lui dit de demander au dragon sacré de restaurer pleinement ses pouvoirs magiques. Une fois ce souhait exaucé, Molo se libère de l’emprise de Boo et se précipite vers Porunga. Plus rapidement encore que Gokū et Vegeta ! Cranberry s’apprête alors à faire exaucer son troisième souhait, lorsque Molo l’empale par surprise.
  • Molo tient à faire exaucer son troisième vœu et dit à Cranberry qu’il lui a bien été utile.
  • Le 3ème souhait ne nous est pas montré. Pendant ce temps, Merusu, Jaco et les autres patrouilleurs galactiques montent à bord de leur vaisseau spatial et aperçoivent Porunga, non loin de là.
  • Gokū et Vegeta rattrapent finalement Molo, qui vient de faire exaucer son souhait. Remarquant que tout le monde a été tué, Gokū se met en colère ! Molo rétorque que c’est l’œuvre de Cranberry.
  • Vegeta demande à Molo quel était son souhait. Molo répond qu’il souhaitait retrouver pleinement ses pouvoirs magiques. Gokū répond alors qu’il restait un autre souhait et que c’est celui-ci qu’ils veulent connaître.
  • Molo répond alors qu’ils vont bientôt comprendre et qu’il n’y a plus aucune raison de les combattre. Il se téléporte ensuite et disparaît.
  • Boo et la patrouille galactique se montrent alors et Boo explique que le pouvoir de Molo n’a pas simplement augmenté grâce à se regain de pouvoirs magiques. Mais que Molo envisage probablement de dévorer cette planète. Boo soigne le petit Namek, Esca, mais n’est pas en mesure de soigner les deux autres Nameks… car ils sont morts.
  • Le sol commence alors à trembler et tout le monde pense que Molo tente de vider la planète de son énergie vitale. Boo se dirige vers Gokū et Vegeta et les soigne en apposant ses mains sur eux. Lorsque Gokū et Vegeta ouvrent les yeux pour remercier Boo, ils s’aperçoivent qu’il s’agit en fait du Grand Kaiōshin !
  • Le Grand Kaiōshin salue tout le monde et dit que pendant qu’ils combattaient Molo, lui et Boo ont décidé d’échanger leur places, l’un avec l’autre. Il ajoute qu’ils ont encore le temps de vaincre Molo, avant qu’il ne puisse dévorer totalement la planète. Merusu dit alors qu’il fera de son mieux pour aider Gokū et Vegeta à se rapprocher de son vaisseau spatial, mais qu’ils devraient tous se méfier des pouvoirs magiques de Molo.
  • En fin de chapitre, Merusu s’en remet à Gokū, Vegeta et au Grand Kaiōshin, qu’il pense capables de régler le problème.

 

 

Informations complémentaires

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est un manga scénarisé par Akira Toriyama et dessiné par Toyotarō, qui paraît au rythme d’un chapitre par mois, dans le magazine V-Jump ; un magazine de Shūeisha dédié aux jeux vidéos et aux dérivés des licences de l’éditeur.

Neuf tomes sont sortis au Japon actuellement. Tandis qu’en France, le 7ème tome est sorti le 02 mai 2019. Le 8ème tome sortira le 03 juillet 2019 en France.

Via
DragonBallSuperFrance
Source
GoreshxSpytrueDbsHype
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.