[SPOILERS] Les premières images CHOC du chapitre 62 de Dragon Ball Super

Tandis que le chapitre chapitre 62 de Dragon Ball Super est attendu que pour lundi 20 juillet 2020, sur le site officiel de Manga Plus, des premières images ont déjà fuitées

Voici ces deux planches disponibles, ci-dessous, pour tous ceux qui n’ont pas peur du SPOIL.

Attention elles ont été mises en ligne par un utilisateur de weibo.cn (un site chinois). Et ne sont donc pas traduites. Il s’agit des planches Raw… en japonais. Telles qu’elles seront prochainement publiées dans le magazine V-Jump.

 

 

 

EDIT : En voilà une troisième :

 

Informations

Le combat entre Moro (qui a absorbé Seven-Three) et les guerriers Z semble faire rage. Moro a perdu un bras dans la bataille ; Le bras gauche.

Alors qu’il se régénère, à la surprise de Gokū, il transperce notre héros en pleine poitrine, avec violence. Tout le monde est sous le choc !!

Moro révèle alors qu’il a acquis ce pouvoir grâce à Piccolo… et à ses cellules. Seven-Three ayant absorbé les capacités du Namek, Moro en a hérité après avoir absorbé Seven-Three.

Lorsque Gokū chute, Moro le nargue en lui disant de ne pas mourir tout de suite.

 

EDIT 2 (SPOILERS de fin de chapitre)

Moro VS les guerriers Z

 

L’arrivée de Merus :

Source
DBS Hype
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.