Comme la semaine dernière, avec l’épisode 088 de la série TV Dragon Ball Super, cette semaine encore nous avons de nouvelles images et un nouveau synopsis pour l’épisode à venir, la veille de sa diffusion sur Fuji TV, au Japon.

L’épisode 089 de Dragon Ball Super, qui sera diffusé ce dimanche 07 mai 2017 à 9:00 am (heure locale) sur Fuji TV, au Japon, se dévoile davantage à travers un synopsis et de nouvelles images postées sur AnimateTimes.

Attention ce qui suit SPOIL sévère, donc ne continuez que si vous souhaitez connaitre le déroulé de l’épisode dans les grandes lignes 😉

Galerie d’images

Synopsis de l’épisode 089

Voici le nouveau synopsis de l’épisode 089 de la série Dragon Ball Super, qui vient s’ajouter à ceux que nous avions déjà (mais qui étaient beaucoup moins consistants) :

Titre de l’épisode 089 : « Une mystérieuse beauté apparaît ! Le mystère du dōjō du style Ten Shin ?! » (現れた謎の美女!天津流道場の怪!?, Arawareta Nazo no Bijo! Ten Shin Ryū Dōjō no Kai!?)

Gokū se rend auprès de Kamé Sennin afin de recruter les deux derniers membres restants. Cependant, Kamé Sennin est absent car il est invité au dōjō de Ten Shin Han en tant que professeur honoraire. Au même moment, au dōjō de Ten Shin Han, une beauté fait son apparition ! Kamé Sennin se réjouit et invite alors cette fille, appelée Yūrin (doublée par Ai Maeda), dans le dōjō. Gokū arrive ensuite au dōjō et salue Ten Shin Han, l’invitant même à venir au Tournoi du Pouvoir avec lui, mais celui-ci refuse car il est trop prit par l’enseignement qu’il donne à ses élèves. Au même moment, Yūrin observe les élèves de Ten Shin Han avec un sourire malicieux et s’empare d’un tas de talisman qu’elle imprègne avec de l’énergie maléfique.

En plus de ce synopsis très complet, on nous dévoile aussi que Caulifla apparaîtra dans cet épisode (doublée par Yuka Komatsu) et son Character Design a même été dévoilé un peu plus tôt, en compagnie des images de l’épisode 089 de Dragon Ball Super.

Teaser de l’épisode 089

Les prédictions de Baba

En complément de ces informations, vous pouvez aussi visionner notre émission « Les prédictions de Baba » (sur la chaine DBTimes) qui revient sur toutes les informations que l’on avait en début de semaine sur l’épisode afin de tenter de prédire le déroulé de cet épisode. Du fun en attendant l’épisode 089 de Dragon Ball Super ! ^^