Alors que le 100ème épisode de la série Dragon Ball Super sera diffusé dimanche prochain (23 juillet 2017) au Japon, voici que le magazine Weekly Shōnen Jump sorti aujourd’hui dévoile déjà le synopsis de l’épisode 101 qui sera diffusé le 30 juillet au pays du soleil levant.

Comme à l’accoutumée nous vous en offrons une traduction.  Mais attention aux éventuels SPOILERS !

Synopsis de l’épisode 101 de Dragon Ball Super

Traduction

Dragon Ball Super épisode 101 : Les guerriers de la justice s’avancent ! Les Pride Troopers !! (迫りくる正義の戦士!プライドトルーパーズ, Semari kuru Seigi no Senshi! Puraido Torūpāzu) – Diffusé le 30 juillet 2017

Les redoutables combattants de l’Univers 11 attaquent en travaillant en équipe !

Gokū et les siens s’apprêtent à débuter un combat contre Jiren, de l’Univers 11, mais Jiren est rejoint par 5 de ses camarades Pride Troopers, menés par Cahsserale, qui se dirigent sur Gokū et les autres. Afin de pouvoir les battre, Gokū s’allie avec Kale et Caulifla !

L’ennemi de mon ennemi est mon ami ?!

L’alliance de Gokū, Caulifla et Kale !!

Note à côté de l’image de Cahsserale :

Le Pride Troopers, Cahsserale, dirige efficacement les combats.

Cette semaine pour Kamé Sennin : Il combat sans laisser paraître son âge

Kamé Sennin se retrouve à l’écart de ses camarades, mais il utilise son Bankoku Bikkuri Shō pour immobiliser ses adversaires et ses amis arrivent pour le sortir d’une situation difficile pendant ce temps !

Muten Rōshi est toujours d’actualité !!

 

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 099, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

Notez aussi que les titres des prochains épisodes et leurs synopsis sont connus jusqu’à l’épisode 101. Retrouvez l’intégralité de ces titres et synopsis annoncés il y a peu, ci-dessous :

Titres des prochains épisodes

 

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur » (pas encore de date annoncée).

 

Merci à YonkouProd pour le scan.