Vidéo promotionnelle de l’Extra Pack 2 de Dragon Ball Xenoverse 2

Dernièrement, Bandai Namco a dévoilé des images pour l’Extra Pack #2 qui arrivera pour le jeu de combat et d’aventure, Dragon Ball Xenoverse 2.

Aujourd’hui, l’éditeur publie une nouvelle vidéo promotionnelle pour détailler le contenu à venir dans l’Extra Pack #2 qui sortira le 28 février 2018.

 

 

Son Gokū débarquera avec Ultra Instinct (cheveux et yeux argentés) dans ce 2ème Extra Pack. La news a été dévoilée le weekend dernier, en adéquation à la parution du V-Jump du mois (le N°4, daté du mois d’avril).

Il y aura aussi Fu (le fils de Towa et Mira), Jiren, l’Humain Artificiel N°17 et… la présence de nouveaux scénarios qui allongeront la durée de vie du jeu.

 

Le 2ème Extra Pack est prévu sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC. Pour la même période, une mise à jour gratuite arrivera aussi sur Xenoverse 2 et amènera encore de nouveaux costumes, de nouvelles techniques et de nouveaux modes de combat.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport