Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Visuel des World Collectable Figures ~Prince Vegeta~

Les World Collectable Figures (alias WCF) de Banpresto n’en finissent plus de produire de nouvelles séries. Ici, en voici une spécialement dédiée au prince des Saiyans : Vegeta, tel qu’on peut le voir à plusieurs reprises dans la série TV Dragon Ball Super.

On peut ainsi retrouver Vegeta dans des situations cocasses exposées dans la série animée du moment. Ainsi, il a droit à un poulpe en plein visage comme dans l’épisode 002 de la série, il prépare aussi des Takoyakis, fait la cuisine pour Whis, sert des Takoyakis à Beerus, joue la stupéfaction devant la saveur des plats d’un restaurant dont il vante les mérites et va même jusqu’à faire le ménage sur la planète Beerus.

world-collectable-figures-prince-vegeta

Bref, Vegeta à son avantage et comme vous l’aurez compris, avec cette série de 6 figurines de 6 cm chacune et pleine de dérision et d’humour, comme à la bonne époque de la première série.

Cette série baptisée World Collectable Figures ~Prince Vegeta~ (ワールドコレクタブルフィギュア~PRINCE VEGETA~) sortira début août 2016 au Japon.


Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport