Une nouvelle collaboration vient d’être annoncée dans le magazine japonais V-Jump N°12 (daté du mois de décembre). Bien qu’il ne sorte que dans quelques jours au Japon (le 21 octobre 2016), nous avons droit à deux photos en avant-première, qui nous dévoilent cette collaboration à venir entre « Aralé-chan » et Dragon Ball Z : Dokkan Battle.

L’héroïne du manga Dr. Slump d’Akira Toriyama débarquera donc dans le célèbre jeu smartphone dédié à Dragon Ball, et pourra même être Dokkan. Sa carte pourra donc se transformer.

Naturellement, cette annonce concerne la version japonaise du jeu et il faudra donc attendre un petit moment pour, peut-être, voir la chance de découvrir Aralé sur la version globale (bien que ce type de collaboration sorte un peu des nouveautés normalement prévues). D’autant que cette collaboration est spécialement prévue pour fêter les 35 ans de la série animée Dr. Slump Aralé-chan au Japon.

Qu’est-ce qui est donc prévu et c’est pour quand ? Et bien c’est pour ce mois-ci au Japon d’après l’annonce et on aura du Aralé, du Gokū avec la tenue d’Aralé, mais également d’autres personnages qui interviennent à l’époque du caméo d’Aralé dans Dragon Ball, à savoir : Tao Pai Pai et le général Blue. On aura également un caca en guise d’objet de soutiens. Et ça, c’est la classe !

Laisser un commentaire