Le site officiel de Tōei Animation sur la série TV Dragon Ball Super  sera prochainement mis à jour et notamment sa liste des personnages participants au Tournoi du Pouvoir, ou du moins apparaissant dans l’Arc Survie de l’Univers.

Pour le coup, c’est la liste des guerriers de l’Univers 7 qui sera mise à jour. Donc attention possible SPOILERS. Quittez cette page avant de dérouler, si vous ne souhaitez absolument rien savoir sur cette liste des guerriers de l’Univers 7 et sur les prochains recrutements.

 

Un nouveau combattant dans l’Univers 7 ?

Conformément à ce que nous apprenaient déjà depuis un moment les titres et synopsis des prochains épisodes de Dragon Ball Super : les épisodes 092 et 093, on aura donc droit à un nouveau recrutement au sein des 10 guerriers représentant l’Univers 7.

L’épisode 093 semblait faire pencher la balance vers Freeza, mais rien n’était encore confirmé avant ce vendredi. Ce n’était que des suppositions. Du théorique, basé sur un titre et un synopsis d’introduction d’épisode.

Ici, un Twittos, Terez27, a épluché le code source de la page dédiée aux combattants de l’Univers 7, sur le site officiel de Tōei Animation et a découvert que Freeza figurait justement parmi la liste des combattants.

Voici d’ailleurs l’image qui devrait être utilisée prochainement, et l’url qui montre bien que l’image est hébergée par Tōei Animation :

http://www.toei-anim.co.jp/tv/dragon_s/assets/img/chara/chapter4/no07/u07_furiiza.png

Comme vous pouvez le noter, le tyran possède une auréole au dessus de la tête. Là encore cela concorde avec le synopsis de l’épisode 093. Freeza ne devrait donc pas être ressuscité pour ce tournoi, mais aura vraisemblablement une permission, s’il doit y participer.

Source : DragonBallSuper-France