Dbhjoho vient de publier des photos du contenu sur Dragon Ball Heroes. En effet, très récemment le Weekly Shōnen Jump a annoncé que des Kaiōshins allaient faire leur apparition dans le célèbre jeu arcade Dragon Ball Heroes, au sein de la God Mission 3 (GDM 3).

Ces trois nouveaux Kaiōshins sont en fait des avatars jouables au sein du jeu, au même titre que les avatars Saiyans (garçon et fille), Namek, Majin, Humains artificiels, ou de la race de Freeza.

Il y a donc le Kaiōshin Hero, le Kaiōshin Berserker et le Kaiōshin Elite, comme pour les autres avatars. Rappelons que ces avatars sont les personnages que le joueur choisis en début de jeu. On a le choix entre quatre races, et seule la race Saiyan propose de jouer avec deux sexes différents.

Pour voir la liste des personnages exclusifs à Dragon Ball Heroes, n’oubliez pas qu’il y a cette page [ICI] qui liste absolument toutes les nouveautés et créations de personnages pour ce jeu vidéo (sans les transformations évidemment).

On notera aussi qu’une autre photo annonce que Bardock (Xeno) va apparaître en Super Saiyan 3, sous peu, dans Dragon Ball Heroes. On avait déjà eu droit à ses formes en Super Saiyan  et Super Saiyan 2, c’est maintenant officiel, le père de Son Gokū va atteindre le Super Saiyan 3.

bardock-super-saiyan-3-announcement

 

Bardock (Zeno) aura également droit à une carte UR (Ultimate Rare) au sein de la série. Celui-ci  :

bardock-in-dragon-ball-heroes