L’épisode 35 de la série TV Dragon Ball Super a été diffusé aujourd’hui, dimanche 20 mars 2016, au Japon et a révélé les voix de deux personnages restés très énigmatiques jusqu’ici : Hit et Magetta.

Dans le cas de Magetta, on découvre que cet extraterrestre de la race des Metalmen est incarné par Naoki Tatsuta, le seiyū d’Oolong, mais également le nouveau narrateur depuis quelque temps, en remplacement de Jōji Yanami.

magetta-in-dragon-ball-super

Il n’est pas crédité sur le rôle de Magetta en fin d’épisode, ni même sur la narration d’ailleurs, car il l’est déjà sur le rôle d’Oolong. Il fallait donc avoir de bonnes oreilles pour reconnaître ce seiyū qui était un habitué des rôles secondaires sur les séries Dragon Ball et Dragon Ball Z, à l’époque.

Hit, quant à lui, est un légendaire assassin appartenant à l’Univers 6. Il vient d’ouvrir la bouche pour la première fois et on découvre qu’il est incarné par l’acteur et seiyū Kazuhiro Yamaji, tout nouveau dans l’Univers de Dragon Ball. Si vous êtes fans d’animation japonaise vous l’avez peut-être entendu sur les rôles de Señor Pink dans One Piece, Silver Fang dans One Punch Man, ou encore Jōji Saiga dans Psycho-Pass.

hit-in-dragon-ball-super

 

On se quitte sur un aperçu des performances de Magetta au sein du jeu d’arcade Dragon Ball Heroes, où l’on peut déjà entendre Naoki Tatsuta depuis 10 jours, très exactement, avec la God Mission 7 qui est sortie récemment.