Le trailer de l’Arc de la survie de l’Univers (宇宙サバイバル編, Uchū Sabaibaru), projeté le weekend dernier lors du Jump Festa 17 au Japon, vient d’être publié en HD sur YouTube, par Tōei Animation. Voici un petit récapitulatif de ce que l’on sait à propos de ce nouvel Arc :

On découvre que TOUS les dieux de la destructions et TOUS les Kaiōshins seront réunis comme on peut le lire au sein de cette bande annonce. On apprend également qu’apparemment, le ou les Univers perdant seront détruits ! Ceci peut peut-être expliquer la grande surprise de Gokū, Beerus et Kaiōshin (?). Notez aussi que le pluriel n’existant pas pour les noms de ce type, l’Arc de la survie de l’Univers peut aussi être traduit en « l’Arc de la survie des Univers ». C’est la même chose en japonais.

À la demande de Gokū, le « Grand tournoi des puissances » des Zen’ō-sama va débuter ! Mais cela pourrait aussi signifier le début de la destruction de l’Univers… Qui sortira victorieux de ce tournoi et qui sera détruit.. ? Quelle féroce bataille mèneront les élites de tous les Univers ?!

Sur le site officiel de Tōei Animation, un des producteurs de la série, Shunki Hashizume (de la rédaction de Fuji TV) annonce ceci :

Dragon Ball Super entame son nouvel Arc : « L’Arc de la survie de l’Univers ». Comme vous pouvez le constater à travers ce visuel principal, il s’agira d’une histoire réunissant les combattants de l’Univers 7, à commencer par Gokū, qui devront affronter les meilleurs guerriers des autres Univers lors du tournoi. N°17 ou encore Majin Boo seront présents, et on peut donc se demander quel genre de bataille cela augure. En tout cas, personnellement, je ne peux m’arrêter de trembler d’excitation ! Ne manquez pas les combats super intenses de ce nouvel Arc, contre les élites de chaque Univers qui apparaîtront !

L’Arc de la survie de l’Univers débutera le 05 février 2017 au Japon sur la chaîne Fuji TV, avec la série animée. Pour l’occasion, la série Dragon Ball Super aura aussi droit à un nouvel Opening : « Genkai Toppa x Survivor », interprété par Kiyoshi Hikawa.