Vegeta Super Saiyan God débarque dans Dragon Ball Xenoverse 2

On aurait pu penser que Dragon Ball Xenoverse 2 n’allait plus proposer de nouveaux contenu, maintenant que Dragon Ball FighterZ annonce de nouveaux DLC, qu’un nouveau projet de jeu Dragon Ball est annoncé et que les versions Nintendo Switch et Deluxe Edition sont là.

Mais il n’en n’est rien ! Le magazine V-Jump #6, qui sortira ce samedi 20 avril 2019 au Japon, nous dévoile un Vegeta Super Saiyan God tout droit sorti du film Dragon Ball Super – Broly !

 

Il s’agira d’un DLC (contenu téléchargeable) annoncé pour le mois de juin 2019. Ce 9ème DLC proposera donc déjà ce Vegeta Super Saiyan God, avec ses attaques spéciales (Burst Stinger, Blazing Attack et Prominence Flash), que l’on peut admirer ci-dessous :

 

Scan du V-Jump

 

Une mise à jour du mode Online est également prévue et le mode « Ore Raid » permettra de croiser un Mr. Satan et des Saïbaïmen bien vénères.

Enfin dans le « Hero Colosseum », des figurines de Gogeta et de Broly, tels qu’ils apparaissent dans le film Dragon Ball Super – Broly, seront ajoutées !

 

 

Informations complémentaires

Dragon Ball Xenoverse 2 (ドラゴンボール ゼノバース2, Doragonbōru Zenobāsu Tsū) est un jeu vidéo de combat développé par Dimps et édité par Bandai Namco Games. C’est la suite de Dragon Ball Xenoverse, et le jeu est sorti en France depuis le 28 octobre 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam).

La version Nintendo Switch est disponible depuis le 07 septembre au Japon et le 22 septembre 2017 aux États-Unis et en Europe. Et une version Deluxe Edition est sortie le 22 novembre 2017 au Japon, au prix de 6100 yens (46,10€).

 

Une version « Lite » de Xenoverse 2 est sortie le 20 mars sur PlayStation 4 et Xbox One. Elle permet aux joueurs n’ayant jamais testé Xenoverse de découvrir le jeu basiquement.

Source
Ripeya1
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport