Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[Dessin du mois] Toyotarō dessine Sealas

Toyotarō, le dessinateur du manga Dragon Ball Super, actuellement publié dans le magazine V-Jump, au Japon, a réalisé une nouvelle illustration spéciale ce mois-ci. Celle-ci est publiée sur le site officiel Dragon Ball News.

 

Dernièrement, il avait dessiné les personnages apparaissant dans le film Dragon Ball Super – Broly ; comme Broly, Bardock, Paragus, le grand roi Cold, et plus récemment.: La Team de Bardock composée de Tōma, Selypa, Pumbūkin et Tottepo issue du premier TV Special Dragon Ball Z et qui n’a pas de vrai rôle dans le film Dragon Ball Super – Broly (seulement un caméo).

Aujourd’hui, Toyotarō revient avec un nouveau dessin ! Cette fois, il s’agit d’un personnage pour lequel il a lui-même créé le Character Design. Mais ce n’est pas un personnage du manga Dragon Ball Super.

Il s’agit de Sealas : Un personnage créé pour les jeux vidéo et notamment Super Dragon Ball Heroes : World Mission. Celui-ci fait partie des premiers patrouilleurs galactiques.

 

 

 

Traduction du commentaire de Toyotarō

Voici Sealas. C’est l’ennemi majeur (?) du jeu Super Dragon Ball Heroes : World Mission, qui sort sur Nintendo Switch. Moi aussi, j’ai hâte d’y jouer !

 

Le site officiel nous dit aussi :

Toyotarō-sensei, qui publie « Dragon Ball Super » au sein du magazine V-Jump, dessine ici des illustrations de personnages qui n’apparaissent justement pas dans « Dragon Ball Super ».

Ce 14ème dessin représente Sealas !

Sealas est un puissant ennemi qui se dresse devant notre héros dans le jeu Nintendo Switch « Super Dragon Ball Heroes : World Mission ».

Le Character Design de ce personnage original créé pour ce jeu a été conçu par Toyotarō-sensei. Le jeu sortira le 04 avril 2019* (jeudi) ! Ne manquez pas l’apparition de Sealas, qui ne manque pas de charme !!

 

*Super Dragon Ball Heroes : World Mission sortira le 04 avril 2019 au Japon, mais le 05 avril en occident.

 

Le manga Dragon Ball Super, quant à lui, continue d’être publié dans le magazine V-Jump et le chapitre 46 vient d’ailleurs de sortir au sein du V-Jump #05 (daté du mois de mai), paru le 19 mars 2019 au Japon.

Toyotarō propose fréquemment des petits dessins accompagnés de commentaires sur le site officiel japonais. Voici d’ailleurs une sélection de ses précédents dessins :

Source
DBNews
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.