Pour promouvoir la sortie du film Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F’ (Fukkatsu no ‘F’) qui sortira en Amérique du Nord sous le titre de Dragon Ball Z: Resurrection ’F’, IGN met en ligne des clips tirés du long métrage d’animation.

Dans le premier, qui fut mis en ligne le 20 juillet, soit lundi, on peut retrouver un extrait de 2 min concernant Sorbet et Tagoma, deux soldats de l’armée de Freeza en train d’invoquer Shenron, après avoir réuni les Dragon Balls qu’avaient Pilaf et sa bande.

 

Dans le deuxième clip partagé par la chaîne IGN aujourd’hui même, Freeza fait face à Gokū et les siens et se transforme directement sous sa forme finale. Le combat débute alors entre les deux Némésis.

Rappelons tout de même que Dragon Ball Z: Résurrection ‘F’, comme il est baptisé aux États-Unis, sortira dans toute l’Amérique du Nord entre le 04 et le 12 août 2015. De quoi ravir tous les fans qui n’ont pas pu assister aux avant premières (l’une le 11 avril et l’autre le 02 juillet, pour la version doublée).