L’épisode 39 de la série animée Dragon Ball Super vous avait hypé ? Et bien c’est plutôt une bonne nouvelle, car les deux concurrents qui se sont affrontés lors du tournoi des Univers 6 et 7 dans cet épisode seront bien présents au sein du jeu vidéo Dragon Ball : Xenoverse 2 qui sortira le 28 octobre 2016 en France, sur PS4, XBOX One et PC.

On savait déjà que Son Gokū Super Saiyan God Super Saiyan serait de la partie, mais qu’en était-il des personnages de l’Arc Champa ? Ou plus généralement des personnages de la série animée Dragon Ball Super ?

La série TV et le manga étant encore en cours, Bandai Namco avait laissé entendre qu’il serait compliqué d’avoir des personnages de Dragon Ball Super au sein du jeu, mais finalement l’éditeur s’est démené pour nous proposer Hit, l’ultime combattant de l’Univers 6. Il sera donc présent au sein du jeu, sans passer par un DLC (contenu téléchargeable).

Trailer annonce pour Hit

Les autres personnages de Dragon Ball Super

Outre Hit, Frost et Cabbe ont aussi été annoncés dans Dragon Ball : Xenoverse 2, mais ils seront proposés pour le premier DLC Pack, en revanche.

dragon-ball-xenoverse-26cabbe-and-frost-announced

D’autres personnages de Dragon Ball Super pourraient encore venir garnir les rangs des personnages jouables de Dragon Ball : Xenoverse 2, mais ça reste en suspend.

Pour le moment, outre les personnages des deux derniers films présents depuis les DLC packs sortis avec le premier opus de Xenoverse, on aura déjà Gokū Black, Hit, Cabbe et Frost, avec certitude.

Notons que le jeu Dragon Ball : Xenoverse 2 sortira en début de semaine prochaine en Amérique du Nord (le 25 octobre), puis le 28 en Europe et en France et enfin le 02 novembre 2016 au Japon.

 

Image annonçant Cabbe & Frost : Kanzenshuu

Laisser un commentaire