Après plus d’une 20 aines de séries, la gamme de figurines Gashapons intitulée « HG » avait fait fureur auprès des collectionneurs. C’était l’occasion pour tous de retrouver une grande variété niveau personnages et originalités. Et surtout cette gamme couvrait tous les arcs et époques possible de l’oeuvre : de DB à DBZ, en passant par GT ou les films.
Absent durant un moment, ils ont relancé la gamme avec la sortie de Dragon Ball Super via la dernière série en date, la HG GOD Edition.
Vous pouviez retrouver Whis, Beerus, Gokū Super Saiyan God, Son Gokū Super Saiyan Blue, Vegeta Super Saiyan Blue et Golden Freezer. Un petit visuel s’impose :
Et bien ça y’est Bandai a lancé la suite ! C’est désormais au tour de la série basée sur Trunks du futur qui va faire son apparition en mars 2017 au Japon. Intitulée « HGドラゴンボール超 “未来”トランクス編 » en Japonais, il ne laisse présager aucun doute sur l’arc choisi puisque traduit cela donne « HG Dragon Ball Super : Arc de Trunks du Futur« . Et ça se confirme au travers des personnages choisis !
Vous retrouverez donc 2 sets pour cette série :
- – Set A qui comprendra Maï du futur, Trunks du futur, Super Saiyan Rosé Gokū Black, Zamasu fusionné.
- – Set B qui comprendra SSGSS Vegetto, Trunks du futur Super Saiyan, Gokū Black & Zamasu du futur.
La taille quant à elle restera fidèle à son origine puisque l’on tournera autour des 9,5 cm. Pour le prix, il faudra compter 4860 yens par set soit ~41,80€ ou le double pour la série complète donc vraiment pas donné…
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.