Une nouvelle figurine X-Plus de la gamme des Gigantic Series s’apprête à sortir au Japon : Il s’agit de Vegetto Super Saiyan God Super Saiyan (SSGSS), ou « Super Saiyan Blue » comme est surnommée cette forme.

Vegetto apparaît sous cette forme dans la série animée Dragon Ball Super et c’est pour cette même raison que cette Gigantic Series est estampillée du logo de la série.

La figurine mesure pas moins de 45 cm (!!) et est entièrement en PVC. Le Vegetto Blue est en précommande depuis le 31 mars 2017 au Japon, sur le site officiel de X-Plus, mais également sur le Premium Shop de Bandai. Cependant, la figurine ne sera disponible qu’à partir du mois de juin 2017.

Vendue 10000 Yens (environ 85€), cette figurine est une version limitée qui n’est disponible que dans les boutiques des fabricants cités ci-dessus. Elle ne sera pas commercialisée dans le circuit traditionnel, contrairement à la plupart des Gigantic Series.

Galerie
Informations complémentaires

Vegetto, la coalescence avec les Potaras de Son Gokū (alias « Kakarotto ») et Vegeta, apparaît sous cette forme de Super Saiyan God Super Saiyan (SSGSS), également appelée « Super Saiyan Blue », dans l’Arc Trunks « du futur » de la série Dragon Ball Super.

C’est sous cette apparence qu’il combat Zamasu fusionné, l’ennemi majeure de cet Arc encore en cours de publication dans le manga Dragon Ball Super, actuellement au Japon.