Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Sortie de la Desktop Real McCoy de Son Gokū & Chichi

La Desktop Real McCoy de Son Gokū & Chichi est sortie officiellement au Japon, aujourd’hui, jeudi 28 juillet 2016. Cette figurine/diorama à l’effigie des parents de Son Gohan et Son Goten reprend une célèbre illustration d’Akira Toriyama réalisée pour la couverture du chapitre 187 de Dragon Ball.

Sur ce diorama réalisé par MegaHouse, la moto mesure 15 cm de long et présente des détails saisissants, comme vous pouvez le voir ci-dessous :

dragon-ball-desktop-real-mc-coy-son-gokuu-and-chichi

Cette Desktop Real McCoy sort estampillée du logo « Dragon Ball Z », bien qu’il s’agisse là d’une illustration du manga Dragon Ball mettant en scène deux personnages à l’époque de la série animée Dragon Ball.

Notons que Chichi présente des cheveux bleus, comme sur l’illustration originale. Ce fut d’ailleurs la seule fois où l’auteur la représenta avec une autre couleur que des cheveux noirs. Du reste, le diorama est fidèle aux couleurs originales de l’auteur, avec le dōgi jaune/orangé de Gokū.

La Desktop Real McCoy de Son Gokū & Chichi est vendue au prix de 11,880 Yens, soit environ 90€. Elle est sculptée par PINPOINT.


Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport