Sortie de la 8ème Universe Mission de Super Dragon Ball Heroes

Outre l’arrivée de Son Gokū (GT) dans Dragon Ball FighterZ (sous forme de DLC), et la sortie de l’épisode 11 de l’anime promotionnel Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission, ce 09 mai (jour de Gokū) était aussi l’occasion de voir la 8ème Universe Mission de Super Dragon Ball Heroes débarquer au Japon.

 

Fort de son immense succès, le jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes entame sa 8ème Universe Mission (16ème série depuis le début de SDBH – sans compter les séries Dragon Ball Heroes).

Un spot publicitaire (ou « CM » pour l’anglais « Commercial ») est sorti ce jeudi 09 mai 2019 pour découvrir rapidement les nouvelles cartes majeures de la série :

 

 

Une de ces cartes permet le Climax Change de Son Gokū, jusqu’à atteindre l’Ultra Instinct.

Une autre carte mettra en avant les deux fusions « Xeno » de Vegeta et Son Gokū : Xeno Vegetto et Xeno Gogeta ; tous deux transformés en Super Saiyan 4.

Et nous aurons également les personnages apparus dernièrement dans le manga promotionnel et l’anime promo : Kamioren, Lagss, et bien d’autres !

 

 

Pour en savoir plus sur cette Universe Mission 8, je vous recommande cet article, assez complet, au sujet des nouveautés dévoilées dernièrement.

 

Super Dragon Ball Heroes c’est quoi ?

Super Dragon Ball Heroes (スーパードラゴンボール ヒーローズ, Sūpā Doragon Bōru Hīrōzu) est un jeu d’arcade disponible au Japon et aux USA, qui fait suite à Dragon Ball Heroes.

On y joue à l’aide de cartes à jouer et à collectionner que l’on glisse sur l’écran pour afficher ses personnages et les faire combattre. La première série de Super Dragon Ball Heroes est sortie le 11 novembre 2016 au Japon.

On en est actuellement à la 7ème Universe Mission (soit, la 15ème série). Chaque série a droit à une intro animée inédite (Special Movie), de nouveaux personnages et donc de nouvelles cartes.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport