[Images et résumé] L’épisode 11 de Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission

Le 11ème épisode de l’anime promotionnel Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission vient d’être diffusé sur YouTube ; sur la chaîne officielle de Bandai Namco dédiée à Super Dragon Ball Heroes (et inaccessible à l’étranger).

Pour l’occasion, on vous a concocté des screenshots de l’épisode, ainsi qu’un petit résumé de ce qu’il s’y passe. Merci une nouvelle fois à Terez qui a upé l’épisode 11 de Super Dragon Ball Heroes assez rapidement après sa diffusion pour permettre la prise de captures et ce visionnage.

 

Screenshots

 

Résumé

Après avoir pris de plein fouet l’attaque combinée de Lagss et Hearts, Gokū a perdu les signes de l’Ultra Instinct. Il se relève difficilement et est protégé par Trunks du futur, qui le sauve d’un nouvel assaut de Glass Bullets de la part de Lagss.

Au même moment, Vegeta, transformé en SSGSS Évolution, domine son adversaire, Kamioren, et son Final Flash transcendant amène même l’annulation de la fusion des deux formes de vies artificielles Tsufurs.

Gokū se relève finalement et fait face à Lagss, après avoir sauvé Trunks d’une nouvelle attaque placée. C’est alors que Hearts intervient. Il lit les pensées de Gokū et comprend que son Ultra Instinct n’est pas encore maîtrisé. Il lui annonce alors qu’il va l’aider à l’éveiller parfaitement pour pouvoir le battre à sa pleine puissance. Gokū trouve le défi intéressant et un nouveau combat est sur le point de commencer, tandis que Lagss est envoyée dans l’Univers 3 pour y retrouver Cumber.

Finalement, Shin intervient au milieu d’une colonne de lumière et demande à Gokū d’utiliser son déplacement instantané pour regrouper ses amis et partir. Le petit groupe quitte ainsi l’Univers 11.

Jiren, qui affrontait un Zamasu (fusionné) immortel, est enfermé dans un cube par Hearts, qui quitte aussi l’Univers des Pride Troopers pour aller effectuer sa prochaine mission  dans un autre Univers (la graine universelle, qu’il amène, absorbe l’énergie des Univers).

Dans un repaire secret, Fu observe les évènements et annonce qu’ils va bien se régaler avec de tels « spécimens ». Il annonce aussi que le prochain à entrer en scène sera… Metal Coola ?! Ou bien…

 

Super Dragon Ball Heroes c’est quoi ?

Super Dragon Ball Heroes (スーパードラゴンボール ヒーローズ, Sūpā Doragon Bōru Hīrōzu) est un jeu d’arcade disponible au Japon et aux USA, qui fait suite à Dragon Ball Heroes.

On y joue à l’aide de cartes à jouer et à collectionner que l’on glisse sur l’écran pour afficher ses personnages et les faire combattre. La première série de Super Dragon Ball Heroes est sortie le 11 novembre 2016 au Japon.

On en est actuellement à la 8ème Universe Mission (soit, la 16ème série). Chaque série a droit à une intro animée inédite (Special Movie), de nouveaux personnages et donc de nouvelles cartes.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport