Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Sortie du tome 8 de Dragon Ball Super au Japon

Le 8ème tome du manga Dragon Ball Super, scénarisé par Akira Toriyama et dessiné par Toyotarō vient de paraître dans les librairies japonaises.

Vendu au prix unitaire de 440 yens, ce 8ème tome regroupe les chapitres 37 à 40 et couvre les premiers combats intenses du Tournoi du Pouvoir entre les guerriers de l’Univers 6, de l’Univers 7 et de l’Univers 11.

 

Visuels du tome 8 de Dragon Ball Super

 

 

Ce tome 8 de Dragon Ball Super est disponible depuis aujourd’hui (voire hier) dans toutes les librairies japonaises, ainsi que sur les sites et appli spécialisés en format digital.

Il comporte 185 pages dont des pages bonus relatant les travaux de Toyotarō sur le manga et les corrections d’Akira Toriyama, notamment.

 

 

 

Notez que pour accompagner la sortie du 8ème tome de Dragon Ball Super et aussi faire la promotion du nouvel Arc du prisonnier de la patrouille galactique, ainsi que du film Dragon Ball Super – Broly, un petit livret est sorti avec le dernier magazine Saikyō Jump. Voici quelques images du livret qui porte sur le manga :

 

 

Informations complémentaires

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est un manga scénarisé par Akira Toriyama et dessiné par Toyotarō, qui paraît au rythme d’un chapitre par mois, dans le magazine V-Jump ; un magazine de Shūeisha dédié aux jeux vidéos et aux dérivés des licences de l’éditeur.

Huit tomes sont sortis au Japon actuellement. Tandis qu’en France, le tome 3 est sorti le 24 janvier, le tome 4 est sorti 04 juillet et, enfin, le 5ème tome est sorti le 07 novembre 2018.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.