Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Sortie des Ichiban Kuji Super Master Stars Piece de Vegeta Super Saiyan au Japon

Les fans Nippons vont pouvoir, dès aujourd’hui 29 avril 2017, se rendre dans les Game Centers de l’archipel japonaise et découvrir les nouvelles Ichiban Kuji (prix de loterie) de Banpresto à sortir autour de Dragon Ball et qui sont des Super Master Stars Pieces à l’effigie du prince des Saiyans, Vegeta, transformé en Super Saiyan.

Après une première Super Master Stars Piece représentant Son Gokū sortie au Japon et en France, voici qu’une deuxième débarque chez Banpresto. Elle ne peut être obtenue qu’en participant aux loteries (Ichiban Kuji) en achetant un ticket au prix de 5000 Yens (environ 41,50€).

Une des quatre version de cette figurine de 30 cm à l’effigie de Vegeta sera alors tirée au sort et l’acheteur gagnera soit la « The Brush », « The Original », « The Tones » ou la « Two Dimensions ».

The Brush est une version aux couleurs de l’anime, avec un aspect brushé, The Original est une version aux couleurs de l’œuvre originale d’Akira Toriyama, The Tones est une version monochrome ; blanche, grise et noire, qui rappelle les planches en noir et blanc du manga et enfin, la Two Dimensions est une version peinte de manière à donner un effet 2D « manga » à la figurine. C’est l’équivalent des Manga Dimensions chez les Master Stars Pieces.



Baptisée « The Vegeta », cette Super Master Stars Piece est estampillée de la licence Dragon Ball Super. Pas de date de sortie connue en dehors du Japon. Il faudra sûrement patienter un peu pour la voir débarquer chez nous.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport