Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[Spoilers] Le chapitre 47 de Dragon Ball Super disponible en anglais

Le manga Dragon Ball Super, publié dans le magazine V-Jump au rythme d’un chapitre par mois, se dévoile intégralement via le site Manga Plus de Shūeisha.

Le magazine V-Jump #6 (daté du juin) sort ce 20 avril 2019 au Japon et est accompagné du chapitre 47 de Dragon Ball Super que l’on a pu découvrir rapidement à travers plusieurs photos sur Twitter, aujourd’hui :

 

 

Il est possible de visionner le chapitre en anglais en cliquant sur le bouton ci-dessous :

DBS chapitre 47 (ENG)

 

Afin de contenter ceux qui ne parlent pas anglais et qui voudraient les premières informations sur le chapitre, voici aussi une vidéo sortie cet aprem qui récapitule les premiers leaks :

 

Et, voici en complément, un résumé du chapitre 47 de Dragon Ball Super :

  • Gokū et Vegeta sont encore alités, auprès de Mūri
  • Molo récupère la Dragon Ball du village Tsuburi après avoir anéanti le village. Il découvre qu’il peut détecter les Dragon Balls sans avoir à localiser les énergies des Nameks.
  • Gokū et Vegeta se faisaient justement la réflexion à ce propos. Vegeta avait compris que Molo localisait les Nameks d’abord pour trouver les Dragon Balls.
  • La maison de Mūri abrite la Dragon Ball à une étoile (Ī Shinchū).
  • Sur Terre, Piccolo rejoint Dendé car il s’inquiète aussi pour Gokū et Vegeta. Les deux Nameks pensent qu’il se passe quelque chose sur la nouvelle planète Namek.
  • Molo récupère enfin la 6ème Dragon Ball, des mains d’un Namek qui s’enfuyait (Mūri a donné l’ordre aux Nameks de se séparer. L’idée vient de Gokū).
  • Mūri et son assistant ont confectionnés de nouvelles tenues toutes neuves pour Gokū et Vegeta, qui se faisaient encore soigner. Ils n’ont pas récupérer assez de force pour se téléporter.
  • Ressentant la dernière Dragon Ball, Molo se dirige vers la demeure du Grand chef Mūri. Gokū et Vegeta sont en alerte et comprennent que Molo peut désormais ressentir les Dragon Balls.
  • Vegeta demande à Mūri quel est son ressenti vis à vis de lui… qui a tué d’innombrables Nameks, par le passé. Mūri lui dit ne pas avoir de ressentiment envers lui.
  • Gokū et Vegeta tentent d’intercepter Molo avant qu’il n’arrive, mais Merusu arrive juste à temps pour abattre le vaisseau spatial piloté par Cramberry. Molo sort du vaisseau, mais Merusu le capture à l’aide d’un filet mystérieux.
  • Le vaisseau spatial de la patrouille galactique, piloté par Irico, arrive également. Jaco sort du vaisseau spatial avec l’atout de la patrouille galactique : Majin Boo !
  • Majin Boo a eu accès à la mémoire du Grand Kaiōshin après une séance d’hypnose et d’aromathérapie, d’après Jaco.
  • Molo reconnait le Grand Kaiōshin, après que Boo lui ait dit qu’il se souvenait de lui et qu’il ne lui pardonnerait pas d’avoir tué nombre de ses amis.
  • Furieux de voir que ce qu’il pense être « le Grand Kaiōshin » se dresse à nouveau devant lui, Molo explose sa prison et engage le combat. Mais Majin Boo prend l’avantage.
  • Aucune des techniques de Molo ne fonctionne, car le pouvoir d’absorption d’énergie de Molo ne fonctionne pas sur Majin Boo.

 

Informations complémentaires

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est un manga scénarisé par Akira Toriyama et dessiné par Toyotarō, qui paraît au rythme d’un chapitre par mois, dans le magazine V-Jump ; un magazine de Shūeisha dédié aux jeux vidéos et aux dérivés des licences de l’éditeur.

Huit tomes sont sortis au Japon actuellement. Tandis qu’en France, le 6ème tome est sorti le 06 février 2019.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.