[Vidéo] Badman Vegeta en action dans Dragon Ball Z : Kakarot !!

Le nouveau jeu Bandai Namco, Dragon Ball Z : Kakarot qui sortira le 17 janvier 2020 chez nous, dévoile 15 minutes de gameplay supplémentaire.

Au cours de ces 15 minutes proposées à l’occasion du Tokyo Game Show 2019, on redécouvre le gameplay avec Vegeta, dans l’Open-World du jeu.

 

Vegeta dans l’Open-World de Dragon Ball Z : Kakarot

 

Ryōsuke Hara, producteur du jeu, était accompagné par Ryō Horikawa (voix originale de Vegeta) pour cette occasion. Il en a profité pour présenter diverses scènes cultes dans lesquelles Vegeta apparaît.

C’est d’ailleurs l’occasion de voir la réunion entre le prince des Saiyans et son futur beau-père, le Dr. Brief, qui fait sa toute première apparition officiellement. Celui-ci demande à Vegeta de partir en quête d’items bien spécifiques à la construction de la salle d’entraînement réclamée par Vegeta. Voilà qui est une justification parfaite à l’aventure !

On redécouvre l’Open-World avec Vegeta et notamment toute la zone qui concerne la Capitale de l’Ouest, avec ses environs et également la ville de Ginger Town (où Cell affronte Piccolo), qui se situe en périphérie. En chemin, Vegeta croise même des soldats rémanents de l’armée de Freeza, et s’entraîne à malmener Ten Shin Han.

 

 

Informations complémentaires

Dragon Ball Z : Kakarot (ドラゴンボールゼットカカロット, Doragon Bōru Zetto : Kakarotto) est un jeu vidéo Action RPG développé par CyberConnect2 et édité par Bandai Namco, qui sortira le 16 janvier 2020 au Japon et le 17 janvier en Europe, sur PlayStation 4 et Xbox One.

Le jeu retracera l’histoire de la série animée Dragon Ball Z, et permettra de jouer avec Son Gokū, Son Gohan, Piccolo, et Vegeta, par exemple.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport