La dernière analyse V-Jump révèle quelques petite  choses, y compris un nouveau changement de nom de Dragon Ball : Project Fusion pour Dragon Ball : Fusions. Le contenu de l’analyse montrent trois exemples de ce que les fusions vont donner en  utilisant Kuririn, qui comprennent:

Kurigohan – Kuririn x Gohan enfant

Goririn – Gokū enfant x Kuririn

Piririn – Piccolo x Kuririn

Les personnages qui fusionnent sans le bracelet gagneront le costume de fusion qui peut être vu sur Piririn et les autres. Les fusions qui utilisent les bracelets sont appelés «EX» Fusions, comme nous vous le révélions dans la précédente news.

La deuxième partie de l’analyse : 

Elle donne quelques détails sur le mode histoire du jeu. La première est que le joueur et Pinich veulent faire un vœu à Shenron pour  créer le plus fort tournoi d’arts martiaux (Budōkai) dans l’univers pour ensemble, pour participer à la Jikuu Ichi Budōkai.
Enfin, il y a cinq catégories/races à choisir lorsque vous créez un personnage qui comprennent : Humain, Saiyan, Alien, Namek et ceux qui viennent du royaume du grand roi Enma.

Scan de Dragon Ball Fusions

Enfin, on découvre l’apparence de l’hypothétique fusion entre Gokū (Kakarotto) et Broly, qui est baptisée… Karoly. Notons sa « superbe » coiffure bicolore, très 80’s et son brassard de fusion sur le bras gauche.

Dragon Ball : Fusions sortira sur Nintendo 3DS courant de cette année au Japon. Il n’y a pas de date sur une sortie internationale pour le moment mais nous rêvons tous que celui ci verra le jour chez nous.

 

 

Scan : Shonen Gamez