Les résumés des épisodes 23 à 25 de la série TV Dragon Ball Super, qui seront diffusés entre le 13 décembre et le 27 décembre prochain sont sortis au sein de la presse japonaise et les voici traduits tout spécialement pour vous.

Tout d’abord, l’épisode 23 sera diffusé le dimanche 13 décembre 2015 sur Fuji TV à 09:00 am, heure locale et aura pour titre : La Terre ! Gohan ! La situation désespérée ! Dépêche-toi d’arriver, Son Gokū !! (地球が! 悟飯が! 絶体絶命! 早く来てくれ孫悟空!!, Chikyū ga ! Gohan ga ! Zettai Zetsumei ! Hayaku kitekure Son Gokū !!).

Résumé de l’épisode 23

Piccolo vient de protéger Gohan du Death Beam de Freeza. Pendant ce temps Bulma parvient enfin à entrer en contact avec Whis et Gokū et Vegeta, qui s’entraînent sur la planète de Beerus, apprennent la résurrection de Freeza et le danger qu’encourt la Terre. Ils décident de se rendre sur place, mais il leur faudra 35 minutes pour arriver sur Terre.

Screenshots de l’épisode 23

 

Résumé de l’épisode 24

L’épisode 24, quant à lui, sera diffusé le 20 décembre 2015 sur Fuji TV, toujours à 09:00, et aura pour titre : Choc ! Freeza contre Son Gokū. Voici le résultat de mon entraînement ! (激突!フリーザVS孫悟空 これがオラの修行の成果だ!, Gekitotsu ! Furīza Tai Son Gokū. Kore ga Ora no Shugyō no Seika da!).

La bataille décisive entre Son Gokū et Freeza, qui vient de ressusciter, débute enfin. Le combat entre les deux nemesis fait rage, mais Freeza a recours à une attaque à laquelle on ne s’attendait pas.

 

Résumé de l’épisode 25

L’épisode 25, sera diffusé sur Fuji TV à 09:00 au Japon, le dimanche 27 décembre 2015 et n’a pas encore révélé son titre. Le résumé, lui, est déjà connu, en revanche :

Afin de pouvoir s’opposer à Freeza qui a considérablement accru son pouvoir grâce à un entraînement intensif, Son Gokū se transforme sous une forme qui surpasse le Super Saiyan God. Mais même en voyant Gokū ainsi, Freeza continue de sourire. Finalement, il décide également de sortir sa botte secrète.

Sources en images

 

Voilà pour ce que l’on sait de ces épisodes. Il ne devrait pas y avoir d’épisode le dimanche 03 janvier, et l’épisode 26 devrait alors être diffusé le 10 janvier 2016 (à confirmer), comme c’est souvent le cas avec la mise en place de programmes spéciaux pour fêter le nouvel an.

Nous ne tarderons pas à vous révéler ce qu’il en est de ces épisodes à venir, qui couvriront la majeure partie du dernier film sorti sur Dragon Ball : le fameux Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F’, sorti le 18 avril 2015 au Japon dans les salles de cinéma et dans de très nombreux pays cette même année.