Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[Jeu vidéo] Détails du DLC « Ultra Pack » 1 de Dragon Ball : Xenoverse 2

Le jeu vidéo Dragon Ball : Xenoverse 2 aura droit à un DLC « Ultra Pack » au mois de juin 2019. Il s’agira de contenus téléchargeables à ajouter au jeu, sorti maintenant depuis 2016.

 

Dans ce « DLC Pack », nous aurons droit à de nouveaux personnages, tels que Vegeta Super Saiyan God (que l’on a annoncé précédemment), ou encore Ribrianne :

 

Vegeta Super Saiyan God

Ses attaques spéciales seront : Burst Stinger, Blazing Attack et Prominence Flash.

Il est disponible dans ce premier DLC Ultra Pack (et 9ème DLC Pack)

 

Ribrianne

Le dernier numéro du magazine japonais, V-Jump, nous a dévoilé les attaques spéciales de Ribrianne. Les voici :

 

Super attaques :

  • Formation :  Augmente la force des supers attaques et améliore la régénération en prenant la pose.
  • Pretty Canon : Lance des attaques de Ki en forme de cœur qui augmentent la puissance de son attaque spéciale “Eternale Love” pour chaque coup porté.
  • Pretty Charge : Prend une pose unique pour recharger son Ki.
  • Lovely Cyclone : Aspire l’adversaire avec un cyclone puissant et rapide. Les autres touches permettent de taper l’adversaire en même temps.

Attaques ultimes :

  • Ribrianne Eternal Love : Attaques de Ki en forme de cœurs.
  • Ribrianne Lovely Showtime : Prend 7 poses différentes, puis émet un grand effet de renforcement de puissance qui restaure entièrement le Ki et l’endurance.

 

En plus de ces ajouts, une mise à jour gratuite sera proposée pour accompagner la sortie du DLC Ultra Pack 1. Cette mise à jour gratuite permettra d’avoir Mr. Satan et les Saïbaïmen en guise de Boss Raid, Gogeta (SSGSS) et Broly Super Saiyan (Full Power) seront ajoutés au mode Hero Colosseum, etc.

 

 

EDIT : Les costumes de Kakunsa et Roasy ont également été annoncés pour la customisation de nos avatars.

 

Ce premier DLC Ultra Pack sortira au mois de juin 2019 chez nous. Plus que quelques semaines à attendre pour pouvoir profiter de toutes ces nouveautés au sein du jeu Dragon Ball : Xenoverse 2.

 

Informations complémentaires

Dragon Ball Xenoverse 2 (ドラゴンボール ゼノバース2, Doragonbōru Zenobāsu Tsū) est un jeu vidéo de combat développé par Dimps et édité par Bandai Namco Games. C’est la suite de Dragon Ball Xenoverse, et le jeu est sorti en France depuis le 28 octobre 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam).

La version Nintendo Switch est disponible depuis le 07 septembre au Japon et le 22 septembre 2017 aux États-Unis et en Europe. Et une version Deluxe Edition est sortie le 22 novembre 2017 au Japon, au prix de 6100 yens (46,10€).

 

Une version « Lite » de Xenoverse 2 est sortie le 20 mars 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One. Elle permet aux joueurs n’ayant jamais testé Xenoverse de découvrir le jeu basiquement.

Source
DragonBallSuper-FranceBandai NamcoBandai Namco #2
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.