Bien que le film ne soit pas encore vraiment sorti dans toute la France, voici de nouveaux extraits du dernier film Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F’ (Fukkatsu no F), sorti le 18 avril dernier au Japon et diffusé pour la première fois en France le 29 juin dernier, au Grand Rex, à Paris.

Le film a ensuite été projeté à quelques reprises dans ce même cinéma et sera projeté dans pas moins de 77 salles de France, le 11 septembre prochain. Soyez au rendez-vous ! D’autant qu’il sera en VOSTFR !

En attendant, comme les Américains ont pu profiter de la sortie du film, depuis le 04 août dernier, de nombreux extraits officiels viennent à être mis en ligne par FUNimation, l’ayant droit de l’anime Dragon Ball aux États-Unis.

Voici deux nouveaux extraits (en anglais), qui concernent Vegeta et Piccolo. Deux personnages très appréciés de la communauté et qui vous feront très certainement sourire, pour le coup :

Ces deux vidéos ont été partagées en France par Gameblog.

Rappelons que le film Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F’ est censé se dérouler après la mort de Majin Buu (pur) et fait suite au film « Dragon Ball Z : Battle of Gods », sorti au Japon le 30 mars 2013.

Il met en scène la résurrection de Freeza et son retour pour se venger du Super Saiyan Son Gokū. Mais attention, il s’agit là encore d’un film projeté au cinéma, il ne s’agit en aucun cas d’une « OAV » (qui désigne un anime qui ne sort qu’en vidéo).