Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Précommandes des Dragon Ball Adverge Broly Premium : Avec Cheelai, Lemo et les personnages du film

Annoncé fin décembre/début janvier 2019, les nouvelles figurines Dragon Ball Adverge de Bandai se dévoilent !

Pour la toute première fois, Cheelai et Lemo sont représentés en figurines ! Et nous avons également droit à Vegeta (bébé) et Broly (bébé), qui n’ont jamais été réalisés sous cette apparence.

Il s’agit d’une série de mini-figurines entièrement dédiée au film Dragon Ball Super – Broly, sorti le 13 mars dernier chez nous et le 14 décembre 2018 au Japon.

La série est d’ores et déjà en précommande sur le site officiel de Bandai Premium, depuis 13:00 (heure japonaise), pour une sortie en août 2019 au pays du soleil levant.

 

 

Visuels des Dragon Ball Adverge Broly Premium

 

Informations

Line-up

 

Détails

  • 1 Chewing-gum par boite
  • Figurines en PVC
  • 55x30mm
  • Ne convient pas aux moins de 15 ans
  • Prix : 8,400 yens (environ 67,45€)
  • Date de sortie : Août 2019
Source
Bandai Premium
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.