Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[Spoilers] Le chapitre 49 de Dragon Ball Super est disponible !

Le manga Dragon Ball Super, publié dans le magazine V-Jump au rythme d’un chapitre par mois, dévoile son chapitre 49 aujourd’hui, via le site officiel Manga Plus.

 

Le chapitre est donc disponible en anglais sur le site Manga Plus de Shūeisha, et pour être le plus complet possible on vous en propose un résumé ci-dessous.

Le magazine V-Jump #8 (daté du mois d’août) sort ce jeudi 20 juin 2019 et est accompagné du chapitre 49 de Dragon Ball Super qui poursuit l’intrigue de l’Arc du prisonnier de la patrouille galactique, avec les combats entre la patrouille galactique et Molo.

 

Dragon Ball Super chapitre 49

Résumé du chapitre

  • Molo absorbe l’énergie de la nouvelle planète Namek. Celle-ci commence à se désagréger.
  • Gokū, Vegeta et le Grand Kaiōshin (Majin Boo) se téléportent auprès de Molo, mais celui-ci utilise des images rémanentes. Aucune attaque ne l’atteint.
  • Esca nous apprend que Mūri lui a transmis ses pouvoirs de Grand Doyen.
  • Le combat commence, mais les deux Saiyans doivent s’arrêter car ils ne peuvent survivre dans le vide spatial.
  • Le Grand Kaiōshin réalise qu’il ne pourra pas utiliser son Kai Kai Matoru pour sceller Molo.
  • Merusu nous explique que c’est sûrement dû au fait que Majin Boo se soit divisé en deux entités.
  • Merusu vient aider le Grand Kaiōshin, après avoir demandé à Gokū et Vegeta de se rendre sur la nouvelle planète Namek, pour poursuivre le combat.
  • Le Grand Kaiōshin profite de la stratégie de Merusu et téléporte Molo sur la nouvelle planète Namek, où l’attendent Gokū et Vegeta.
  • Les deux Saiyans pensent pouvoir l’emporter face à Molo, du fait de leur haut potentiel de combat, mais Molo leur annonce qu’ils semblent avoir omis son 3ème souhait !

 

 

Informations complémentaires

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est un manga scénarisé par Akira Toriyama et dessiné par Toyotarō, qui paraît au rythme d’un chapitre par mois, dans le magazine V-Jump ; un magazine de Shūeisha dédié aux jeux vidéos et aux dérivés des licences de l’éditeur.

Neuf tomes sont sortis au Japon actuellement. Tandis qu’en France, le 7ème tome est sorti le 02 mai 2019. Le 8ème tome sortira le 03 juillet 2019 en France.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport