Paikūhan du futur

Paikūhan du futur (未来のパイクーハン, Mirai no Paikūhan), ou plus simplement Paikūhan (パイクーハン), est un combattant vivant dans l’autre monde. Il apparaît dans le jeu vidéo Dragon Ball Z : Shin Budokai – Another Road et est l’alter ego du futur du Paikūhan que nous connaissons.

 

Vue d’ensemble

Signification du nom

Paikūhan (パイクーハン) provient de « Paikū Han » (排骨飯), qui est une recette de riz au porc.

 

Biographie

Dragon Ball Z : Shin Budokai – Another Road

Paikūhan du futur rencontre Gohan

Paikūhan du futur rencontre Gohan

Paikūhan du futur vient en aide à Son Gohan contre Janemba du futur. Ensemble, ils battent le démon, alors que ce dernier ne faisait que s’amuser avec eux.

Gohan remercie alors Paikūhan du futur et ce dernier lui fait remarquer que son âme est assez semblable à celle de Son Gokū du futur. Gohan demande alors à voir son père du futur et en profite aussi pour demander à Paikūhan s’il n’existe pas quelqu’un comme lui quelque part dans l’autre monde (recherchant son alter ego du futur). Paikūhan du futur explique alors à Gohan qu’il a effectivement vu quelqu’un qui lui ressemblait en compagnie de Son Gokū du futur, il y a quelque temps.

Alors que Paikūhan du futur guide Son Gohan dans l’autre monde, ils sont attaqués par un nouvel adversaire. Il s’agit de Bardock du futur (le père de Son Gokū du futur). Paikūhan note que cet ennemi ressemble à Gohan mais semble différent. Après l’attaque de Bardock du futur, Gohan et Paikūhan parviennent à recruter leur adversaire pour aller combattre Majin Boo du futur.

Le vieux Kaiōshin du futur accorde alors à Paikūhan du futur et Bardock du futur le droit de rester une journée sur Terre. Il ressuscite aussi Gohan du futur pour lui permettre d’aller affronter Majin Boo du futur, après lui avoir révélé tout son potentiel latent bien au-delà de ses limites.

Après la défaite de Majin Boo, Paikūhan du futur et Bardock du futur retournèrent vivre dans l’autre monde.

 

Références