L’éditeur Banpresto révèle à quoi ressemblera sa prochaine loterie, connue sous le nom d’Ichiban Kuji, au Japon.

Comme vous pouvez le constater sur ce visuel publicitaire que nous a fourni notre ami Chris ce matin, il s’agira d’une loterie entièrement basée sur le film Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F’ (Fukkatsu no F), sorti le 18 avril au Japon et qui vivra sa sortie nationale en France, dès demain, 11 septembre, dans 77 salles françaises.

Le film est attendu pour le 04 novembre 2015 en Blu-ray et DVD en France, et il inclura la VF en plus de la VOSTFR diffusée au cinéma, sur grand écran. Quant à cette série Ichiban Kuji, elle est attendue pour une date indéfinie.

D’après ce qu’on peut observer sur ce tout premier visuel, les lots A et B seront, respectivement, des figurines de Gokū Super Saiyan God Super Saiyan (SSGSS) et Vegeta SSGSS. La taille des figurine semble indiquée, mais ce scans de piètre qualité ne permet pas d’en distinguer l’information.

Le lot C sera une serviette de Gokū SSGSS, Vegeta SSGSS et Golden Freeza ; les trois personnages majeurs du dernier film.

Le lot D sera un pot à bonbons à l’effigie de Majin Buu. De quoi se régaler avec le gros Buu, tranquillement dans le canapé en jouant à Dragon Ball : Xenoverse, par exemple…

Le lot E sera un lot de tasses. On ne distingue pas bien les détails des tasses pour le moment, mais somme toute vraisemblance, il devrait s’agir de tasses reprenant l’ambiance « manga ».

Le lot F sera un panel de badges Dragon Ball, reprenant des logos et symboles bien connus de l’Univers de notre manga favoris.

Le lot G sera composé de stands en acryliques. Ce sont de drôles de petits présentoirs à poser sur le bureau. Ceux-ci seront à l’effigie des personnages bien connus du dernier film à savoir Gokū SSGSS, Golden Freeza, Vegeta SSGSS, Beerus, mais aussi Gogeta, Piccolo, Son Gohan ado, Mr. Satan, Cell et Majin Buu mauvais.

Finalement, le dernier lot, le lot H sera composé de figurines dites « de bureau » (Desk Figures). Les personnages repris sous forme de figurines sont Gokū SSGSS, Vegeta Super Saiyan, Gokū Super Saiyan et Freeza forme finale. Petite indication supplémentaire : les visuels sont « provisoires ».

Bref, dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle série Ichiban Kuji, qui, pour le coup, change pas mal des précédentes. Nous étions presque habitués à voir revenir certaines pièces au gré des loteries. C’est pas plus mal de voir un peu de changement.