Le chapitre 53 de Dragon Ball Super enfin disponible en anglais

Ça y est, le chapitre 53 de Dragon Ball Super sort officiellement aujourd’hui, 20 octobre 2019, en anglais, sur le site de la Shūeisha : Manga Plus.

 

Au Japon, le magazine V-Jump #12 (daté du mois de décembre) sortira ce lundi 21 octobre 2019 et sera accompagné du chapitre 53 de Dragon Ball Super qui poursuit l’intrigue de l’Arc du prisonnier de la patrouille galactique, avec les combats entre la patrouille galactique et Moro.

Le chapitre 53 de Dragon Ball Super se focalise sur les combats des sbires de Moro contre les guerriers Terriens, comme vous allez pouvoir le voir.

Dragon Ball Super chapitre 53

 

Résumé du chapitre

  • Le recrutement de nouveaux patrouilleurs galactiques se poursuit et Kuririn a été mis au courant de la situation. Seulement, Gohan est occupé avec ses cours et n’arrivera qu’après, et Ten Shin Han est injoignable (puisqu’il n’a pas de téléphone portable).
  • Jaco arrive avec Esca au palais de Dieu. Dendé et Esca se connaissent.
  • Une escouade de trois guerriers envoyés par Moro se dirige vers la Terre. Mais ils font d’abord une halte sur une autre planète.
  • Arrivés sur Terre, ils affrontent Piccolo, Jaco et Kuririn. Gohan arrive juste à temps.
  • Gokū et Vegeta continuent leur entraînement, chacun de leur côté. Gokū avec Merusu, et Vegeta avec les Yardrats. Voyant la teneur de son entraînement, il commence à regretter d’être venu sur la planète Yardrat

Informations complémentaires

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est un manga scénarisé par Akira Toriyama et dessiné par Toyotarō, qui paraît au rythme d’un chapitre par mois, dans le magazine V-Jump ; un magazine de Shūeisha dédié aux jeux vidéos et aux dérivés des licences de l’éditeur.

10 tomes du manga Dragon Ball Super sont sortis au Japon actuellement, tandis qu’en France, le 8ème tome est sorti le 03 juillet 2019.

 

Source
Manga Plus
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.