Comme chaque semaine, le Weekly Shōnen Jump, le magazine de prépublication japonais, nous donne un synopsis assez fourni d’un épisode à venir.

Après celui du 091 la semaine passée, voici d’ores et déjà celui de l’épisode 092 de la série TV Dragon Ball Super. Un épisode qui ne sera diffusé que le 28 mai 2017 !

Synopsis de l’épisode 092 de Dragon Ball Super

Traduction

Dragon Ball Super épisode 092 : « Il y a urgence ! Tous les 10 membres ne sont pas là !! » (緊急事態発生! そろわない10人のメンバー!!, Kinkyū jitai hassei! Sorowanai Jū-nin no menbā!!) – Diffusion : 28 mai 2017

Majin Boo ne se réveille pas !!

Gokū et les autres se pressent autour de Majin Boo, qui ne se réveille pas !

Majin Boo s’est endormi et il semble qu’il soit impossible de le réveiller. Avec l’approche du Tournoi du Pouvoir, Gokū et les siens tentent absolument tout ce qui est possible pour réveiller Boo, cependant… ?! Au même moment, dans les autres Univers, les guerriers fiers de leurs puissances se rassemblent.

Et ainsi, les meilleurs guerriers se rassemblent !!

Présentation des personnages qui apparaîtront : Cabbé, Caulifla, Kale (Univers 6), Kai, Toppo (Univers 11).

Univers 6 :

Afin de se préparer pour le tournoi, Caulifla et sa subalterne, Kale, apprennent à devenir plus fortes en se transformant en Super Saiyan, grâce à Cabbé.

Univers 11 :

Ce sont les personnes de l’Univers 11 (Kai et Toppo, présentés ici). Toppo, qui fait partie des guerriers de cet Univers, continue de recruter des combattants afin de rassembler les meilleurs.

Cette semaine pour Gokū : Quel peut bien être le plan secret auquel il vient de penser ?!

Face à Boo, qui ne semble pas pouvoir se réveiller, Gokū a une idée en tête ! Son plan serait de trouver quelqu’un d’autre pour remplacer Boo en tant que 10ème membre de l’équipe ?!

 

Rappel du staff annoncé sur l’épisode

On avait déjà annoncé le staff de cet épisode 092 de la série Dragon Ball Super, dans une précédente news. Le voici de nouveau, bien qu’il ne figure pas sur la page du Weekly Shōnen Jump.

Scénario : Atsuhiro Tomioka – Storyboard : Kiyosato Yamamoto

Réalisation : Takao Iwai – Animation : Hiroyuki Itai