[Images et résumé] L’épisode 12 de Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission

Le 12ème épisode de l’anime promotionnel Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission vient d’être diffusé sur YouTube, ce 22 juin ; sur la chaîne officielle de Bandai Namco dédiée à Super Dragon Ball Heroes (et inaccessible à l’étranger depuis la plateforme).

Pour l’occasion, on vous a concocté des screenshots de l’épisode, ainsi qu’un petit résumé de ce qu’il s’y passe. Les personnages introduits dans cet épisode promotionnel seront ceux avec lesquels ont pourra jouer dès la sortie de l’Universe Mission 9, le 11 juillet 2019 au Japon.

 

Screenshots

 

Résumé

Les guerriers de la Core Area que sont Hearts, Zamasu (fusionné), Kamin et Oren, arrivent dans l’Univers 7 et tombent nez à nez avec Gokū et ses amis, bien décidés à les empêcher de nuire.

Gokū, Vegeta et Trunks du futur sont accompagnés par Piccolo et N°17. Ils engagent le combat très rapidement, mais semblent dépassés par les formidables pouvoirs de leurs adversaires.

Trunks du futur part affronter Zamasu (fusionné), tandis que Vegeta, qui tente de lui venir en aide, se fait barrer la route par Kamin et Oren. Piccolo et N°17 interviennent alors pour affronter les deux formes de vies artificielles Tsufur. Les jumeaux finiront même par fusionner à nouveau pour former Kamioren.

Dans l’Univers 3, Metal Coola a fait son apparition et met à mal la puissante Lagss, survivante du clan de verre. Cumber se transforme en Super Saiyan 3 et se rue sur Metal Coola, mais il est rapidement dépassé car Metal Coola se transforme sous son évolution finale et devient Golden Metal Coola.

Fu observe les évènements depuis son repaire et apprécie le spectacle. Cependant, bien que Golden Metal Coola parvienne à dépasser Cumber Super Saiyan 3 en puissance, il fait une surchauffe et doit s’éclipser.

Dans l’Univers 7, sur Terre, Hearts décide de passer aux choses sérieuses et enlève son manteau. Lorsqu’il déploie son Ki, on peut alors remarquer que son apparence a légèrement changée : Il est devenu Super Hearts !

Les guerriers de la Core Area réussiront-ils à absorber assez d’énergie dans l’Univers 7 pour permettre l’utilisation de la graine universelle ? Réponse prochainement !

 

Super Dragon Ball Heroes c’est quoi ?

Super Dragon Ball Heroes (スーパードラゴンボール ヒーローズ, Sūpā Doragon Bōru Hīrōzu) est un jeu d’arcade disponible au Japon et aux USA, qui fait suite à Dragon Ball Heroes.

On y joue à l’aide de cartes à jouer et à collectionner que l’on glisse sur l’écran pour afficher ses personnages et les faire combattre. La première série de Super Dragon Ball Heroes est sortie le 11 novembre 2016 au Japon.

On en est actuellement à la 8ème Universe Mission (soit, la 16ème série). Chaque série a droit à une intro animée inédite (Special Movie), de nouveaux personnages et donc de nouvelles cartes.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport