À l’occasion du nouveau numéro du V-Jump qui sort ce mois-ci (le N°10, daté d’octobre) la forme tant attendue de Gokū, censée apparaître dans la série TV Dragon Ball Super durant l’Arc de la Survie de l’Univers a désormais été entièrement dévoilée.

Cette forme qui nous avait déjà été teasée de dos, avec une aura rougeâtre il y a quelques mois de cela, nous est maintenant montrée de face.

Comme montré ci-dessous, Gokū arbore désormais des yeux gris argentés (entièrement tracés et cette fois-ci), une aura bleutée et des cheveux légèrement relevés (tout en gardant une teinte noire).

Le scan nous révèle également des infos sur les Univers participants au Tournoi du Pouvoir, ainsi que les deux derniers combattants de l’Univers 4 qui nous était encore inconnus à ce jour.

La forme

« Sur ce nouveau visuel, un certain « changement » se produit…?!

Voici finalement un visuel où Gokū est de face !! Ses yeux sont devenus argentés et il arbore un visage dur !! »

Qu’en est-il des autres Univers ?

On peut voir que l’Univers 11 n’a plus que 3 participants et que Kunsi a été éliminé. Ce qui veut donc dire qu’à l’issu de l’épisode 104 de Dragon Ball Super il sera éliminé.

L’Univers 4 dévoile ses deux guerriers mystères (ils apparaîtront peut-être dans l’épisode 104 alors ?) : Damom et Gamisalas. Et un Tsufur est présent dans l’Univers 2, en plus du Yardrat, Jīmizu, que l’on connaissait déjà. Est-il possible que les femmes aient été recrutées dans l’Univers 2 et les hommes dans d’autres Univers… ?!

Réaction à cette nouvelle forme dévoilée

En bonus, sur DBTimes nous revenons sur cette annonce officielle autour de la nouvelle forme de Gokū, au travers d’une vidéo Réaction 😉

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 103, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur » (pour le mois de septembre).