Tekka
Dans le jeu vidéo, il peut tout aussi bien être un Terrien, un Saiyan, un Extraterrestre, un Habitant d’un autre monde, ou encore un Namek, selon la race choisie par le joueur pour son protagoniste.
Vue d’ensemble
Origine du nom
Tekka (テッカ) provient du nom d’un miso-condiment constitué de plusieurs racines de végétaux, sautées et bouillies pour donner une poudre cendrée. Son nom dans le manga se réfère à une plante ou un légume, comme la plupart des noms des Saiyans.
Apparence physique
Sous son apparence humaine de base, Tekka est un jeune garçon qui porte un dōgi rouge et un bandana bleu, noué au bras gauche, à l’inverse de Pinijji, son rival, qui porte un dōgi bleu et un brassard rouge au bras droit.
Il porte également une ceinture de champion similaire à celle que porte Mr. Satan, ainsi que des bottes bleues qui rappellent également la tenue du champion du monde des arts martiaux.
Tekka a aussi une cape bleue, des protège-poignets marrons et un pantalon blanc. Il a des cheveux et des yeux noirs et sa coupe de cheveux est sensiblement identique à celle de Son Gohan durant l’Arc de la résurrection de Freeza, dans Dragon Ball Super.
Caractéristiques
Tekka est un jeune qui envisage de participer au Tenka Ichi Budōkai.[1]
Ami et rival de Pinijji, il fait la connaissance de nombreux autres camarades dans le monde de « La vallée du Temps et de l’Espace » et s’entraîne pour devenir plus fort.[1]
Techniques
- Bukūjutsu : Il s’agit de la capacité de voler en utilisant du Ki.
- Kamehameha : Il maîtrise cette technique énergétique qui consiste à réunir toute son énergie en un point avant de la lancer avec les mains jointes.[1]
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.