L’aperçu publicitaire du 76ème épisode de Dragon Ball Super paraîtra dans la huitième édition du Weekly Shōnen Jump au 23 janvier, et est déjà disponible sur certains réseaux. Il permet d’en apprendre un peu plus sur le dernier épisode filler de la série, avant de rentrer dans un tout nouvel arc : L’Arc Survie de l’UniversL’épisode 76, intitulé « Il faut vaincre les ennemis redoutables ! L’âme de combat de Kuririn resurgit ! » est prévu pour une diffusion au 29 janvier 2017.

Des anciens ennemis se dressent face à Gokū et Kuririn !
Gokū est parti s’entraîner avec Kuririn chez Kamé Sennin. Ce dernier leur demande d’aller à la recherche d’un médicament qu’on appelle « l’herbe paradisiaque », et se rendent dans une effroyable forêt ! Là-bas, ils font face à des illusions qu’ils doivent affronter : Des types comme Freeza et Majin Boo apparaissent soudainement… ?

L’effroyable épreuve de la forêt ! Qui sont ces redoutables ennemis… ? Les illusions des anciennes menaces apparaissent soudainement ?

Freeza, Majin Boo, Piccolo et même Vegeta les attaquent ! Face à ces redoutables ennemis, Goku frétille de joie tandis que Kuririn est effrayé… ?

Cette semaine – Kuririn
Face à l’adversité, il perd l’envie du combat ?
Kuririn est tétanisé à l’idée d’affronter ces ennemis du passé. Après avoir rayé cette peur de son esprit, un changement se produit chez ses ennemis… !

Dragon Ball Super, qui a débute le 5 juillet 2015 sur Fuji TV, est sur le point de débuter un nouveau chapitre dans son histoire, avec l’arc de la Survie Universelle. L’histoire et les personnages ont été développés par l’auteur original du manga, Akira Toriyamaet cette histoire débutera dès l’épisode 77 avec la naissance de Bra, la fille de Bulma et Vegeta !