Robot de location
Ces robots ont une forme humanoïde, mais tout comme les uniformes des soldats de la planète Imegga, ils rappellent l’apparence d’une menthe religieuse.
Ils possèdent d’énormes épaules depuis lesquels pendent des bras mécaniques en forme de pinces.
Les robots de location de possèdent pas de cou, mais ont une tête directement vissée dans leur buste.
Cette tête est en verre et laisse apparaître un œil rouge. Au milieu de ce qui leur sert de ventre, on peut retrouver l’emblème de Don Kiā et le symbole de la monnaie de la planète Imegga.
Leurs corps étranges se terminent par des jambes toutes fines et pieds oranges, imitant l’aspect de bottes.
Les robots de location débarquent chez Futopa et sa famille, alors que ceux-ci sont en train de parler à Son Gokū, Trunks et Pan.
Les robots demandent à Futopa et son épouse s’ils veulent renouveler leur bail. S’ils n’en sont pas capables, leur maison sera saisit sur le champ.
Ne pouvant pas payer, Futopa et ses proches voient leur maison leur être enlevée sous leurs yeux par les robots de location.
Ces derniers viennent en nombre et démontent absolument toute la maison, en emportant tout, même la petite table à manger.
Les robots de location font une petite apparition dans Dragon Ball GT : Transformation, un jeu vidéo sorti sur GameBoy Advance.
Dans ce jeu vidéo, les robots de location sont des ennemis du premier stage, qui prend place sur la planète Imegga.
Ils apparaissent après Gel et Schila, mais peuvent être facilement détruits par des Kikōha, par exemple.
Après avoir vaincu les robots, Gokū et les siens arrivent au palais de Don Kiā et doivent affronter Redjic pour finir le premier stage complètement.
- Dans le guide book Dragon Ball Chōzenshū 4 : Chō Jiten (La Super encyclopédie), la description des robots de location ne correspond absolument pas avec ce qu’ils sont. Puisque la description est en fait celle du robot de l’hôtel de la planète Imegga. On y lire que les robots de location travaillent à l’hôtel de la planète Imegga et portent les bagages en échange d’un pourboire.[1] Les concepteurs de l’ouvrage ont dû confondre les deux robots.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.