[Images et résumé] L’épisode 17 de Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission

Le 17ème épisode de l’anime promotionnel Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission vient d’être diffusé sur YouTube, ce dimanche 27 octobre 2019, à l’occasion de la sortie de l’Universe Mission 11 ; sur la chaîne officielle de Bandai Namco dédiée à Super Dragon Ball Heroes (et inaccessible à l’étranger depuis la plateforme).

 

Pour l’occasion, on vous a concocté des screenshots de l’épisode, ainsi qu’un petit résumé de ce qu’il s’y passe. Les personnages apparaissant dans cet épisode de Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission seront au cœur de la 11ème Universe Mission jouable sur bornes d’arcades au Japon.

 

Screenshots

 

Résumé

Dans l’Univers 7, sur Terre, Hearts est devenu un « tueur de dieux » après avoir absorbé la graine universelle. Il passe maintenant à l’attaque et accable les guerriers Z et leurs compagnons d’arme : Hit et Jiren.

Ne sachant pas quand il pourra à nouveau utiliser l’Ultra Instinct, Gokū propose à Vegeta de fusionner pour former Gogeta. Piccolo, Trunks du futur et N°17 décident alors de se jeter sur Hearts pour gagner du temps, afin que Gokū et Vegeta puissent fusionner.

Gogeta apparaît ! Qui sortira vainqueur de cet affrontement pour la survie des Univers et de leurs dieux ?

 

 

Super Dragon Ball Heroes c’est quoi ?

Super Dragon Ball Heroes (スーパードラゴンボール ヒーローズ, Sūpā Doragon Bōru Hīrōzu) est un jeu d’arcade disponible au Japon et aux USA, qui fait suite à Dragon Ball Heroes.

On y joue à l’aide de cartes à jouer et à collectionner que l’on glisse sur l’écran pour afficher ses personnages et les faire combattre. La première série de Super Dragon Ball Heroes est sortie le 11 novembre 2016 au Japon.

On en est actuellement à la 11ème Universe Mission (soit, la 19ème série). Chaque série a droit à une intro animée inédite (Special Movie), de nouveaux personnages et donc de nouvelles cartes.

Source
Bandai Namco
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.