Hier, on vous montrait les premières images du chapitre 20 du manga Dragon Ball Super, publié au sein du magazine V-Jump de Shūeisha. Le V-Jump #3 (daté du mois de mars) sort officiellement ce 21 janvier 2017 dans les kiosques, mais il a déjà été expédié sur les sites de VPC et est disponible à la vente.

Le chapitre 20 de Dragon Ball Super, dessiné par Toyotarō et scénarisé par Akira Toriyama est donc disponible au sein du V-Jump. Le voici en entier, dans une version traduite en coréen (la seule exploitable sur le net, malheureusement). Attentions Spoilers, pour ceux qui ne suivent que le manga !

Dragon Ball Super chapitre 20
Informations complémentaires

Ce que l’on apprend dans ce chapitre (à travers les images) :

Gokū Black rivalise enfin avec Vegeta SSGSS, après avoir été soigné par Zamasu du futur.

Gokū Black se transforme en Super Saiyan Rosé, après avoir été soigné une seconde fois par Zamasu du futur.

Gokū Black Super Saiyan Rosé domine largement Vegeta SSGSS.

-On apprend l’immortalité de Zamasu du futur.

Son Gokū SSGSS subit les pouvoirs de Zamasu du futur et est blessé, lui aussi.

Trunks du futur permet à Gokū, Vegeta et Bulma de fuir, mais pas en se transformant en Furieux Super Saiyan.

Trunks du futur a recours au Taiyōken.

Gokū pense au Mafūba pour emprisonner Zamasu du futur.

Enfin, comme dans la série animée Dragon Ball Super, les guerriers Z sont contraints de battre en retraite face à l’immense puissance de Gokū Black et l’invulnérabilité de Zamasu du futur. L’Arc Trunks « du futur » ne se termine donc pas avec ce 20ème chapitre et continue sur la même lignée que la série animée.

Conformément aux déclarations de Toyotarō, le manga devrait rattraper l’anime à un moment donné, mais ça ne sera finalement pas pour tout de suite. Et pas avec la fin de cet Arc.

Rappelons que le tome 2 du manga Dragon Ball Super est sorti au Japon le 02 décembre 2016 et que le premier tome sortira en France, édité par Glénat, le 05 avril 2017 en France. Si vous n’avez pas encore songé à acheter les volumes reliés, vous savez ce qu’il vous reste à faire !