Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[DLC] Super Baby Vegeta 2 arrive dans Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2, le jeu vidéo sorti sur Xbox One, PS4, PC et Nintendo Switch, a droit à une nouvelle mise à jour avec l’apparition d’un nouveau DLC (contenu téléchargeable).

 

Cette fois, c’est Baby Vegeta qui rejoint le rang des personnages jouables et qu’il faudra combattre dans un scénario inédit du jeu.

La Machine Mutante Tsufur ayant parasité le corps de Vegeta, il faudra l’affronter dans un scénario nouveau, inspiré de la série TV Dragon Ball GT.

 

 

7ème DLC : L’ultime Neo Machine Mutante !

Le tout nouveau DLC à venir cet été a été décidé. C’est Super Baby 2, un personnage qui a fait souffrir Gokū et les siens dans « DBGT », qui débarque en tant que personnage jouable !!

 

Super Baby 2

Il s’agit du roi des Tsufurs, qui ont été décimés par les Saiyans. Il transmis ses gênes pour créer une forme de vie parasitaire qui a atteint sa forme parfaite.

 

En plus d’une petite description au sein du magazine V-Jump, Super Baby 2 (tel qu’il est nommé, ici) se paie le luxe de dévoiler ses techniques spéciales, parmi lesquelles : La Revenge Death Ball, le Riverse Shoot, le Variant Drive et le Revenge Final Flash (emprunté au Final Flash de Vegeta, dont il possède le corps).

Enfin, le magazine nous propose un récapitulatif des personnages issus des DLC, en bas de page. On a donc eu, précédemment :
 

 

Informations complémentaires

Dragon Ball Xenoverse 2 (ドラゴンボール ゼノバース2, Doragonbōru Zenobāsu Tsū) est un jeu vidéo de combat développé par Dimps et édité par Bandai Namco Games. C’est la suite de Dragon Ball Xenoverse, et le jeu est sorti en France depuis le 28 octobre 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam).

La version Nintendo Switch est maintenant disponible depuis le 07 septembre au Japon et le 22 septembre 2017 aux États-Unis et en Europe. Et une version Deluxe Edition est sortie le 22 novembre 2017 au Japon, au prix de 6100 yens (46,10€).

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport