[Résumé] Le premier épisode de la Big Bang Mission a été diffusé

Si vous avez vu la précédente news au sujet de la première Big Bang Mission de Super Dragon Ball Heroes, alors vous êtes à jour pour regarder cet épisode… d’autant que l’Opening de celui-ci reprend les images de la Special Movie (intro animée) de la série.

L’épisode 01 de la série “Big Bang Mission” de Super Dragon Ball Heroes a donc été diffusé ce jeudi 05 mars 2020 sur la chaîne YouTube officielle de Bandai Namco, dédiée au jeu d’arcade.

 

Images de l’épisode 01

Opening

 

Épisode

Résumé

Gokū et Vegeta découvrent un mystérieux oiseau nommé Tokitoki, tandis qu’ils s’entraînaient à Capsule Corporation en compagnie de Gohan, Piccolo, Kuririn et N°17

Rapidement, Xeno Pan et Xeno Trunks localisent Tokitoki et viennent le chercher depuis la crypte du Temps, où il était porté disparu.

Quand soudain, les 12 dieux de la destruction apparaissent dans le but de détruire Tokitoki. Beerus explique que le Poisson Prophète lui a prédit l’existence d’un oiseau qui aurait la capacité de menacer de destruction les Univers et qu’ils sont ainsi venus pour éradiquer la menace.

Xeno Pan se téléporte auprès de la Kaiōshin du Temps avec Tokitoki, évitant ainsi la destruction qui pesait sur le gros oiseau. Mais Gokū est bien décidé à se battre contre Beerus (pour le match retour), qui a fait le déplacement tout spécialement dans le but de régler la problématique.

Le dieu de la destruction de l’Univers 7 demande même aux autres dieux de la destruction de ne pas intervenir, car il s’agit, selon lui, d’un problème qui concerne l’Univers 7…

Gokū, Vegeta et les autres guerriers Z entrent alors en action pour affronter Beerus…

Pendant ce temps, dans ce qui semble être un autre monde, on découvre Fu au pied d’un étrange arbre… en train de préparer sa prochaine expérience qui mêlera “Dogidogi”, son oiseau de mauvaise augure, à la fête…

 

Super Dragon Ball Heroes c’est quoi ?

Super Dragon Ball Heroes (スーパードラゴンボール ヒーローズ, Sūpā Doragon Bōru Hīrōzu) est un jeu d’arcade disponible au Japon et aux USA, qui fait suite à Dragon Ball Heroes.

On y joue à l’aide de cartes à jouer et à collectionner que l’on glisse sur l’écran pour afficher ses personnages et les faire combattre. La première série de Super Dragon Ball Heroes est sortie le 11 novembre 2016 au Japon.

On en est actuellement à la 1ère Big Bang Mission (soit, la 21ème série). Chaque série a droit à une intro animée inédite (Special Movie), de nouveaux personnages et donc de nouvelles cartes.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.