Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[Spoilers] Le chapitre 33 de Dragon Ball Super : Début du Tournoi du Pouvoir !

Comme chaque mois, le chapitre de Dragon Ball Super, manga scénarisé par Akira Toriyama et dessiné par Toyotarō, s’apprête à paraître au Japon, dans les pages du magazine V-Jump.
 
Voici d’ores et déjà le chapitre complet en version coréenne.
Prochainement, la page sera mise à jour avec les premières informations sur ce chapitre qui marque le début du Tournoi du Pouvoir dans cet Arc Survie de l’Univers 😉
 

Chapitre 33 de Dragon Ball Super

 

Informations à retenir

  • × Le Tournoi du Pouvoir débute. Les règles sont les mêmes que dans l’anime.
  • × Kuririn remarque que des guerriers (comme Dium) volent. Ils sont autorisés à voler car possèdent des ailes.
  • × N°17 élimine Murisam, puis pousse Lubalt vers la sortie (qui est éliminé par Freeza)
  • × N°18, quant à elle, se débarrasse de Prum et Jīmizu, deux combattants de l’Univers 2.
  • × Gokū veut affronter Jiren, mais il est aux prise avec d’autres Pride Troopers (Cahsserale, Kunsi, Vuon, Tupper, Zoiré et Kettle)
  • × Vegeta envoie valser Catopesra et Ninku.
  • × Freeza manigance quelque chose et part à la rencontre de Frost afin de s’entretenir avec lui.

 

Informations complémentaires

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est un manga scénarisé par Akira Toriyama et dessiné par Toyotarō, qui paraît au rythme d’un chapitre par mois, dans le magazine V-Jump ; un magazine de Shūeisha dédié aux jeux vidéos et aux dérivés des licences de l’éditeur.

Quatre tomes sont sortis au Japon actuellement. Le tome 4 sortira le 02 mars 2018. Tandis qu’en France, le tome 3 est sorti le 24 janvier 2018.

La série TV, quant à elle, est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 128, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série, et se terminera au mois de mars avec l’épisode 131.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. La série a repris avec l’Arc Trunks « du futur », le 02 janvier dernier et s’arrêtera à nouveau (momentanément) avec l’épisode 067. Et elle est aussi diffusé sur TFX depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport