Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Sortie de la loterie Dragon Ball Ichiban Kuji : Battle of World with Dragon Ball Legends

Après la série Ichiban Kuji Dragon Ball : VS Existence sortie le mois dernier au Japon, Banpresto propose une nouvelle loterie Dragon Ball au pays du soleil levant. Celle-ci vient de sortir ce mercredi 17 octobre 2018.

Intitulée Battle of World with Dragon Ball Legends, cette loterie se concentre sur les Super Saiyans, une fois de plus, et sur les grands combats de ces derniers. En plus, une promo croisée avec le jeu mobile Dragon Ball Legends de Bandai Namco permet à la loterie de proposer un lot à l’effigie de Shallot, le protagoniste de ce jeu.

 

Comme chaque loterie de Banpresto, cette série Ichiban Kuji est composée de plusieurs lots (identifiés par des lettres : A, B, C…) que l’on peut gagner aléatoirement en achetant un ticket dans des boutiques partenaires de l’opération, comme les « Club Sega ».

En France, ces loteries sont parfois disponibles quelques mois après en boutiques spécialisées (dans le manga et/ou l’animation) et dans les Micromanias.

La particularité de cette loterie est de proposer des figurines avec des membres interchangeables : têtes, bras, cheveux… De sorte à pouvoir reproduire les scènes cultes de l’œuvre originale et de l’anime.

La vidéo promotionnelle ci-dessous montre d’ailleurs les prix A, B, C et D avec leurs différents accessoires.

 

Vidéo promotionnelle

 

Les différents lots

Lot A

Le premier lot de la loterie est une figurine de Son Gokū Super Saiyan de 25 cm. Il est munie de 3 têtes, pour revivre la scène culte de sa transformation en Super Saiyan.

 

Lot B

Le deuxième lot est un Son Gohan munie de deux têtes et deux paires de bras pour revivre sa transformation en Super Saiyan 2 lors du Cell Game, où il affronta Cell (forme parfaite). Il mesure 18,5 cm.

 

Lot C

Lot 3ème lot est un Majin Vegeta sur le point de se sacrifier lors de son combat contre Majin Boo. Il est munie de deux têtes et d’un bras alternatif. Il mesure 23 cm.

 

 

Lot D

Lot quatrième lot est un lot « Dragon Ball Super », puisqu’il s’agit de Son Gokū Ultra Instinct (Migatte no Gokui). Celui-ci est accompagné d’une tête de rechange pour l’exposer sous les signes de l’Ultra Instinct.

 

Prix Collabo

Il s’agit du lot en collaboration avec le jeu mobile Dragon Ball Legends. La figurine est à l’effigie du Saiyan Shallot, créé pour le jeu mobile.

La figurine mesure 22 cm et la main droite du personnage peut être changée pour l’équiper avec un Kikōha.

 

Lot E

Il s’agit de 3 bagues pour smartphone. L’une est à l’effigie de Chaozu, l’autre au logo de l’armée du Red Ribbon et enfin, la troisième est à l’effigie d’une Capsule Hoï-Poï. Ces vagues d’environ 6 cm servent à maintenir un smartphone sur une table pour l’utiliser sans l’avoir en main.

 

Lot F

4 verres : 3 de Son Gokū (Kaiōken, Super Saiyan et Ultra Instinct) et 1 de Shallot.

 

Lot G

12 Shikishi(s) de 20 cm de côtés. Son représentés : Son Gokū Super Saiyan, Freeza (forme finale), Son Gohan Super Saiyan 2, Cell, Majin Vegeta, Majin Boo, Son Gokū (Kaiōken), Vegeta (singe géant), Son Gokū (DBS), Shallot, Son Gokū (Ultra instinct) et Jiren.

 

Lot H

Ce lot est constitué de 7 petites assiettes représentant chacune une Dragon Ball.

 

Last One

Le lot « Last One » est une figurine de Son Gokū Super Saiyan de 25 cm, identique au lot A, si ce n’est qu’elle reprend les couleurs du dōgi qu’arbore Gokū dans l’œuvre originale et non l’anime.

 

 

Pour conclure, voici les premières photos disponibles des Tweetos ayant participé à la loterie, avec leurs prix. Comme la loterie vient de sortir au Japon, il s’agit surtout de personnes vivant au pays du soleil levant :

https://twitter.com/makahiki617/status/1052565639787732993

Source
Banpresto
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.