Des participants particuliers
Il est publié pour la première fois au Japon au sein magazine V-Jump, le 20 mai 2018. Il sortira ensuite au sein du volume 7 du manga Dragon Ball Super.
Cover
Il n’y a pas de couverture pour ce chapitre. La première page affiche donc le logo du manga Dragon Ball Super, le titre du chapitre en question et les quatre premières cases du chapitre, dans lesquelles on retrouve Son Gokū faisant face à Jiren, tandis que Champa est consterné de voir son meilleur combattant, Hit, éliminé.
Résumé
À venir.
Personnages
Personnages principaux
Techniques
- Super Saiyan
- Super Saiyan God Super Saiyan (Super Saiyan Blue)
- Kikōha
- Vol
- Kikōha avec les doigts
- Beauty Organic Spiral
- Perfect U.V. Cutter
- Anti-Aging Attack
- Allongement des bras
- Miracle Cuticle Particle Recycle…
- Damaged Hair Panic
- Dry Skin Stress
- Matérialisation magique
Objets
- Ailes
- Bâton des guides
Combats
- Vegeta (Super Saiyan, Super Saiyan Blue maîtrisé) VS Dyspo & Toppo
- Humain Artificiel N°17 VS Botamo
- Piccolo VS Dyrasen
- Son Gohan VS Methiop
- Piccolo VS Napapa
- Humain Artificiel N°17 VS Dium
- Humain Artificiel N°17 VS Mulithim
- Piccolo VS Obni
- Son Gohan VS Zircor
- Humain Artificiel N°18 VS Ribrianne, Kakunsa & Roasy
- Humain Artificiel N°18 VS Gamisaras
- Gamisaras VS Ribrianne, Kakunsa, Roasy, Mulithim & Zircor
- Piccolo VS Gamisaras
- Piccolo VS Damon
- Humain Artificiel N°17 VS Damom
- Son Gokū (Super Saiyan Blue maîtrisé) VS Jiren
Lieux
Différences notables avec l’anime
- Dans le manga, Dyspo est celui qui désigne Vegeta comme « le N°2 de l’Univers 7 », tandis que dans l’anime c’est Toppo qui rétorque ça à Vegeta, lorsque ce dernier dit à Toppo qu’il ne veut pas se battre contre un vulgaire N°2.
- Dans ce chapitre, Vegeta n’a aucun mal à écarter Dyspo pour aller combattre Toppo. Tandis que dans la série TV, Vegeta n’a jamais combattu Dyspo.
- Dans le manga, c’est N°17 qui bat Botamo. Tandis que dans la série TV, c’est Gohan qui l’expulse en dehors de l’arène.
- Dans ce chapitre, N°17 élimine également Napapa, Dium, Methiop et Damom. Dans la série animée Dragon Ball Super, N°17 n’élimine que Damom parmi ces guerriers. Les autres sont éliminés par Kamé Sennin, Caulifla et Kale, suivant l’ordre énoncé.
- Dans la série TV, N°18 affronte Ribrianne et parvient à la vaincre. Dans le manga, bien qu’elles s’affrontent également toutes les deux, le combat ne va pas à son terme car N°18 est propulsée hors de l’arène par Gamisaras. Ensuite, ce dernier élimine plusieurs autres guerriers, tandis que dans la série il n’a le temps de sortir que Catopesra.
- Dans l’épisode 117 de Dragon Ball Super, Ribrianne trouve Kuririn particulièrement moche. Tandis que dans le manga, les trois guerrières de l’Univers 2 le trouvent extrêmement beau, du fait de leurs standards de beauté très différents sur leur planète d’origine.
- Ribrianne n’effectue aucune transformation dans le manga et le combat final entre une Ribrianne gigantesque et N°18 n’a pas lieu.
- Dans ce chapitre, N°17 utilise son ouïe extrêmement fine pour détecter la présence de Damom. Dans l’anime, il n’est pas question d’une ouïe surhumaine.
- Dans la série animée, le Grand Prêtre donne aux Zen’ō des GodPad pour qu’ils puissent suivre les combattants qu’il reste sur l’arène de combat. Dans ce chapitre, il matérialise un écran géant qui permet de suivre le nombre de participants restants.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.